Ben moi aussi j´attend la PS3, mais les infos sont un peu au compte-goutte
De plus, ce n´est que rumeurs, bobards et autres conneries
Regarde sur le forum, ils sont tous en train de se battre pour n´importe quoi, c´est pitoyable
Si je suis saoul, c´est pas grave, la bagnole connait la route par coeur