CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:53:06

La semaine prochaine nos horraire sont completement decaller je la verrai presque pas!

Poitn positif j´ai son num de portable !

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:53:40

Profites Toxa, t´es jeune, fais pas le con à vouloir te mettre à la colle rapidement.

y a combien qui font ça, la gonzesse a son premier mioche à 20 ans, le deuxième à 22ans, pis se retrouve dans un HLM de banlieue à 40 piges avec 4 gamins sur les bras.

POUAH, pauvre vie de merde

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:54:24

bon je vais manger les amis !! :bye:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:54:54

Bo appetit petit Hotu

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:55:23

loool il en est pas là ^^

puis happy t´a des gens qui aiment ça respecton leur choix !

mon cousin il a mon age, il est avec une nana de 27 ans je crois et ils ont un gosse ! c´est leur vie ils font ce qu´ils décident etre bien ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:56:35

bon app ^^ moi je vais y aller aussi ^^

et si je rentre, et que mes soeurs se sont pas levé pour attendre le facteur et mes paquets, vous pourrez lire un double meurtre en premiere page des journaux demain :fou:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:57:43

Bien sur Ryo, chacun son choix et chacun sa philosophie.

Mais tu verras ton cousin à 40 balais, comme tout homme il aura la crise de la quarantaine (envie de se niquer des minettes de 20 ans), et cette crise est d´autant plus importante que l´on s´est rangé jeune.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:58:10
  • happy_driver profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 11:53:40 avertir modérateur
* Profites Toxa, t´es jeune, fais pas le con à vouloir te mettre à la colle rapidement.

y a combien qui font ça, la gonzesse a son premier mioche à 20 ans, le deuxième à 22ans, pis se retrouve dans un HLM de banlieue à 40 piges avec 4 gamins sur les bras.

POUAH, pauvre vie de merde

sa c´est pa moi de + mon coté noir m´en empecherai !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:59:20

bah peut etre mais ça ce sera son probleme, la consequence de ses choix ! c´est tout !

c´est sur c´est plus agreable de voir du monde, mais maintenant si tu tombe sur la bonne, tu va pas lui dire "ecoute il m´en reste 34 autre a essayer désolé au revoir "^^

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:00:32

Exact Ryo, ça peut être la bonne, et ça t´arrive qu´une fois dans ta vie.

Si c´est le cas, et toi seul peut le sentir Toxa, alors je dis fonce

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:01:35

Moi je dis que tant qu´on pas tapé dans tout un tas de modeles on peut pas savoir c´est quoi la bonne :nah:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:01:56

C´est ca queuj´ dit moi :-)

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:04:18

Et oui Makia, t´as raison

Tout ce qui bouge, même les moches, rien à foutre

En plus les moches, ben elles baisent mieux que les belles, normal, elles croivent toujours que c´est la dernière fois

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:04:49

Elles donnent tout ce qu´elles ont pour que tu restes :ouch:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:07:37
  • RyoSaeba68 profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 11:59:20 avertir modérateur
* bah peut etre mais ça ce sera son probleme, la consequence de ses choix ! c´est tout !

c´est sur c´est plus agreable de voir du monde, mais maintenant si tu tombe sur la bonne, tu va pas lui dire "ecoute il m´en reste 34 autre a essayer désolé au revoir "^^

parfois j´ai l´impression que c´est la bonne mais j´arrive pas a crée d´etincel ou d´attirer son attention vers moi ou c´est elle qui veut pas !

A la fin de la journé (hier) mon coté noir (parceque on en a tous 1) me dit que je visait trop pas de toute façon qu´elle etait pas assez bien d´habitude je vise + haut !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:08:46
  • happy_driver profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 12:00:32 avertir modérateur
* Exact Ryo, ça peut être la bonne, et ça t´arrive qu´une fois dans ta vie.

Si c´est le cas, et toi seul peut le sentir Toxa, alors je dis fonce

mais je me heurte a un mur !

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:10:03

Une technique qui peut marcher, si elle a une copine, même moche, tu te la tapes

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:10:53

j´en veut pas je veut que elle !

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:11:03

Eh, Makia, tu sais ce qu´il fait comme boulot Mr-Bison ?

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:13:54

Et ben, il est "régisseur" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment