silvRkev Posté le 28 juillet 2006 à 11:35:36 mouai enfin SonyMytho/Wakeup on ne sait plus trop à force
mais c´est vrai que côté lourdeur quand il s´agit de foutre le dawa y´en a pas un pour rattraper l´autre !
c´est le forum des cinglés ici
entre toi le parano, bison le schizo et jesus freak le fanatique qui vois satan partout 