CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:32:33

Tu n´es pas un gars, tu es Régis, c´est différent

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:32:34

happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 11:30:00 Fais gaffe sonymytho, sinon Aysea va se transformer en Régis et elle va te bannir

:d) Je crois il(elle) ne s´en prive pas :rire: à chacune de mes apparition le taux de demande de bann explose

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:33:37

d´un coté c´est normal sonytoto t´es lourd au possible ^^ meme moi j´aurais envie de te bannir a force :)

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:34:27

Je ne suis pas Bison vous me soulez avec ça :-((

SonyMytho :d) tu es une andouille tout le monde veut que tu sois banni à vie :hap: il n´y a pas besoin que le modo soit là pour que le taux de demande à ton égard grimpe en flèche , t´inquiètes :hum:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:35:27

happy :d) Son prénom c´est pas Régis :-(( ça vient d´ou cette idée à la noix ? :(

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:35:36

mouai enfin SonyMytho/Wakeup on ne sait plus trop à force :sarcastic:

mais c´est vrai que côté lourdeur quand il s´agit de foutre le dawa y´en a pas un pour rattraper l´autre ! :oui:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:35:40

P´tain, j´ai trouvé plus grave que moi, j´suis dégouté :snif2:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:36:14

:question: quoi ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:36:37

moi je crois aysea si elle dit que c´est pas elle bison ^^ :oui:

le régis c´est a cause des blagues là, je sais meme pas d´ou ça sort ! y´a aussi les pubs a la radio avec régis pour super U là elles sont marrantes

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:37:39

Aysea Posté le 28 juillet 2006 à 11:35:27 happy Son prénom c´est pas Régis ça vient d´ou cette idée à la noix ?

d´un sketch des Nuls

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:37:56

je vais bientot tuer quelqu´un..........

vous y crovez vous avoir un boss avec le QI d´une huitre et la mémoire d´un poisson rouge.............

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:38:00

c´est dommage je l´aimai beaucoup je me voyait bien avec elle !: (

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:38:41

http://www.youtube.com/watch?v=VITWTTFF3gs&search=les%20nuls%20

:fete: :fete: :fete: :fete:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:38:44

C´est naze comme prénom en plus :ouch2:
( désolée s´il y a vraiment des gens qui s´appellent Régis dans cette assemblée )

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:38:47

Allez je vous la remets

Dans la serie "Régis est un con" aujourd´hui Régis fête Halloween

Une vrai perle

http://www.koreus.com/mededia/regis-fete-halloween.html

Mais qu´est-ce-qu´il est con ce Régis

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:39:21
  1. RyoSaeba68 profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 11:36:37 avertir modérateur
  3. moi je crois aysea si elle dit que c´est pas elle bison ^^ :oui:

:d) Merci ^^

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:39:28

silvRkev Posté le 28 juillet 2006 à 11:35:36 mouai enfin SonyMytho/Wakeup on ne sait plus trop à force

mais c´est vrai que côté lourdeur quand il s´agit de foutre le dawa y´en a pas un pour rattraper l´autre !

:d) :rire: c´est le forum des cinglés ici :fou: entre toi le parano, bison le schizo et jesus freak le fanatique qui vois satan partout :hum:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:39:53

toxa , allez sois pas triste tu en trouveras une qui te correspondras plus :oui:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:40:26

SonyMytho :d) mais qu´est ce que tu attends pour dégager :-)

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:40:29

Sonymytho : t´es tombé de la poussette quand t´étais petit, c´est ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment