CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:10:57
  1. Aysea profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 11:08:15 avertir modérateur
  3. Un retrait progressif ?

mais elle t´as dit quoi ?

rien ,rien de special ,pas de feeling pas d´etincel moi je m´arrete la !

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:11:09

J´étais sur ce forum avant vous. :-)))
Et je vois pas pourquoi je devrais partir vous n´acceptez pas la critique d´un modéro ?

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:11:33

toxa :d) C´est extrémement compliqué ton histoire :doute:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:12:17

mais c´est la vérité ^^

elle nous manipule et elle nous utilise, et ensuite si elle trouve mieux elle nous jette :oui:

bon j´exagere peut etre ^^

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:12:45
  1. Just_Killer profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 11:11:09 avertir modérateur
  3. J´étais sur ce forum avant vous. :-)))

Et je vois pas pourquoi je devrais partir vous n´acceptez pas la critique d´un modéro ?

:d) Même pas vrai moi aussi je suis là depuis la création :nah:
Et pis d´abord c´est stupide comme critique Bison modère très bien :coeur:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:13:36

Ryo :d) Tu as du tomber sur des nymphomanes :doute: ou des p**fiasses

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:14:00

Moi aussi j´étais la à la création je suis parti comme beacoup d´autre personnes quand Bison est devenu modo.
Il modère peut-être bien mais explique pourquoi il est aussi agréssif avec les gens aussi strict et pourquoi il a bloqué le blabla de Arme ?

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:14:45

Vous savez la différence qu´il y a entre une blonde et une blondasse ??

La même qu´entre une pouffe et une pouffiasse

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:15:39
  • Aysea profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 11:11:33 avertir modérateur
* toxa :d) C´est extrémement compliqué ton histoire :doute:

Bah pour pouvoir espere que sa marche il faut qu´ai bout d´un certain il y est une sorte d´etincel ou de feeling entre les 2 persone !

Pour ce qui est du feeling y en avai pas vraiment !
Enfin a mon gout !

donc j´estime que c´est deja mort d´avance

* Aysea profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 11:13:36 avertir modérateur
* Ryo :d) Tu as du tomber sur des nymphomanes :doute: ou des p**fiasses

me parle pas de nymphomane :(

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:15:43
  • Just_Killer profil

* Moi aussi j´étais la à la création je suis parti comme beacoup d´autre personnes quand Bison est devenu modo.
Il modère peut-être bien mais explique pourquoi il est aussi agréssif avec les gens aussi strict et pourquoi il a bloqué le blabla de Arme ?

il a bloquer ARM RUBIS - et le mieux entre autres!
en fait sa lui fait peur

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:15:49

nan en fait j´ai trouvé personne qui veut de moi :fou:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:16:13

Arme a fait un blabla ici ? je m´en rappelle même pas :doute:
Ben moi je suis arrivée et je suis restée
Si Bison est strict c´est pour éviter les arrivages massifs d´andouilles :nah:
Il l´est peut-être un peu trop mais ça c´est lui qui voit moi c´est pas mon problème

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:16:17

le miens! :honte:

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:16:50

:dehors:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:17:56

happy :d) :nah:

toxa :d) Ben je croyais qu´au contraire tu ressentais quelque chose pour elle ? :doute:

Ryo :d) demande à happy il t´aidera :fou:

NLJ :d) je suis pas sûre que ce soit pour ça :doute:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:18:03

lol NLJ il s´en remettra jamais ^^

te suicide pas quand meme hein ^^

en + ça me fait marrer parce que NLJ c´est un des seuls qui a une PS2 et qui blablate avec nous ^^ la preuve qu´on peut parler de tout sans se taper dessus ^^

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:18:08

Au fait, comment va Régis, Aysea ??

j´ai appris qu´il n´avait plus de boulot

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:18:33

Bah tape blabla dans sujet tu verras le topic blabla bloqué on sait pas pourquoi.
Peut-être Bison voulait s´attribué la "gloire" d´avoir seul son topic qui marche bien.

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:18:45

Il ne s´appelle pas Régis vas-tu pouvoir rentrer ça dans ta petite tête ? ^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:18:51
  1. Aysea profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 11:17:56 avertir modérateur
  3. happy :d) :nah:

toxa :d) Ben je croyais qu´au contraire tu ressentais quelque chose pour elle ?

si grave mais ce sera jamais reciproque a mon avis !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment