* Posté le 28 juillet 2006 à 11:11:33 avertir modérateur
* toxa
C´est extrémement compliqué ton histoire
Bah pour pouvoir espere que sa marche il faut qu´ai bout d´un certain il y est une sorte d´etincel ou de feeling entre les 2 persone !
Pour ce qui est du feeling y en avai pas vraiment !
Enfin a mon gout !
donc j´estime que c´est deja mort d´avance
* Aysea profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 11:13:36 avertir modérateur
* Ryo
Tu as du tomber sur des nymphomanes
ou des p**fiasses
me parle pas de nymphomane 