* Posté le 28 juillet 2006 à 11:42:25 avertir modérateur
* toxa , ben tu as deux solutions , soit tu continues à essayer de voir si vous avez quelque chose en commun , soit tu abandonnes ^^
mais tu as pas essayé de l´inviter à sortir, au cinéma ?
j´aimerait bien continuer mai j´ai pas envie je pense que c´est mort je trouve qu´elle porte pas autant d´interet que moi je lui en porte d´ailleur elle m´en porte pas + depuis le debut !
sa me parait un peu tot pour un ciné et si je l´invite elle va tout de suite comprendre en + on
a pas les meme horraire ni les meme jour de conger et encore faut-il qui il est un bon film au ciné !
* RyoSaeba68 profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 11:42:52 avertir modérateur
* bah toxa moi aussi j´ai trouvé 2 filles qui me correspondaient parfaitement ! mais l´une je sais que ce sera surement jamais bon et l´autre elle a quelqu´un donc c´est un peu mort ^^
c´est mal foutu la vie ^^
c´est clair !