En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:35:32
NLJ
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:36:47
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:44:08
bonjour ici ^^
strummer
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:48:55
Salut !! !!!
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:49:13
Salut toi , ça va ? ^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:00:26
moé
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:01:18
lut toxa , alors comment ça va avec ta copine ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:03:09
tu sai je prefere m´arreter j´en ai marre de courir des course deja perdu d´avance !
Just_Killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:04:33
Bison le dictateur.
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:05:25
Just_Killer Du Balai
toxa Ben pourquoi tu abandonnes ? Tu lui as parlé à la fille
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:05:51
et bé y´a des gens sympa ici je vois (ironie ironie quand tu nous tiens)
double_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:06:03
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:06:24
Salut Ryo , mais c´est lui qui a commencé
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:07:07
Hello double_boss
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:07:10
Aysea profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 11:05:25 avertir modérateur * Just_Killer Du Balai
toxa Ben pourquoi tu abandonnes ? Tu lui as parlé à la fille
ouais et j´opte pour un retrait progressif en gros j´arrete tout !
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:08:15
Un retrait progressif ? mais elle t´as dit quoi ?
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:09:27
Salut les lapinous
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:09:34
mais j´ai visé personne
les filles c´est le diable
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:09:52
Salut l´adorateur de carpe ^^ ça va ?
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:10:17
Ryo t´es vilain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm