CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:19:26

NLJ :d) je suis pas sûre que ce soit pour ça :doute:

a oui c´est pourquoi, c´est pour emmerder le monde
avec un grand E et je le dis!
m´en fout

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:19:38

toxa :d) Mais elle t´a dit quoi quand tu lui as parlé ?
Tu lui a fait comprendre que tu ressentais quelque chose pour elle ?

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:20:02

Aysea Posté le 28 juillet 2006 à 11:16:13 Arme a fait un blabla ici ? je m´en rappelle même pas
Ben moi je suis arrivée et je suis restée
Si Bison est strict c´est pour éviter les arrivages massifs d´andouilles
Il l´est peut-être un peu trop mais ça c´est lui qui voit moi c´est pas mon problème

:d) MDR :rire: bison qui tente de ce justifier avec sa 2ème identité :honte:

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:20:06

ryo :d) sur super ambiance
dans 4000 poste il va le virer

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:21:09

NLJ :d) Ben peut-être qu´un seul blabla ça suffit par forum ( ormis les forums blabla bien sur :hum: ) parce que si chaque forum se met à avoir 50 blabla on va plus s´en sortir
enfin j´en sais rien moi ^^

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:22:16

Sonymytho :d) Va donc voir ailleurs si j´y suis

Je suis pas Bison et Bison n´est pas moi , si tu veux pas comprendre ça je ne peux plus rien pour toi :hum:

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:22:34

ouai c´est cool on va allez sur blabla 10-15ans :lol: c´est trop top

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:22:39
  1. Aysea profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 11:17:56 avertir modérateur
  3. happy

toxa Ben je croyais qu´au contraire tu ressentais quelque chose pour elle ?

si grave mais ce sera jamais reciproque a mon avis !

Sonymytho : on est entre grandes personnes ici , du balais :sors:

non toxa ne commence pas à penser de cette manière faut te battre mon pti gars, tu risque d´avoir de gros regrets!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:22:46

ah moki on va le passer a 4000 alors je reviens la bas ^^

aysea, un seul blabla ça reste dur meme si c´est l´idéal, tout simplement a cause des points de vue divergents, des délires différents et surtout des gens qui arrivent pas a se contenir, a respecter le choix des autres et du coup ça part en insulte !

c´est pour ça que des groupes se créent, c´est un cycle eternel ^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:25:44
  • Aysea profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 11:19:38 avertir modérateur
* toxa :d) Mais elle t´a dit quoi quand tu lui as parlé ?
Tu lui a fait comprendre que tu ressentais quelque chose pour elle ?

Non pas vraiment !

j´aurait du :question:

Non elle a rien dit de special on parlait point bar mais je dit a mon avis c´est couru d´avance !

On c´est pas vraiment + rapproché !

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:26:55

ouch les laineux sont remonter aujourd´hui :rire:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:28:05

silvRkev :d) +1 :oui:

toxa :d) Ben n´abandonne pas ^^

Ryo :d) oui c´est vrai , mais bon on peut bien avoir des délires différents sur un seul blabla :oui: enfin je crois :doute:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:28:58

Sonymytho :d) Si c´est pour faire ce genre de commentaire tu peux évacuer les lieux , allez Ouste !

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:30:00

Fais gaffe sonymytho, sinon Aysea va se transformer en Régis et elle va te bannir

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:30:04

bah faut voir mais parfois certaines discutions en etouffent d´autres !

et moi personnelement quand je commence a me sentir ignoré, ou que je vois que ça suis plus, ça me saoule ^^

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:30:25

:honte: si y a deux cents personne sur ton blabla avec 10sujets different personne va rien comprendre

do you understand?

on avait creer l´equipe des musclés :lol:

des blagueurs fou
avec de la bonne humeur
en general
mais bon

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 juillet 2006 à 11:30:34

ah ? elle se travestie aysea ?? :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:30:48
  1. silvRkev profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 11:22:39 avertir modérateur
    1. Aysea profil
  3. Posté le 28 juillet 2006 à 11:17:56 avertir modérateur
  4. happy

toxa Ben je croyais qu´au contraire tu ressentais quelque chose pour elle ?

si grave mais ce sera jamais reciproque a mon avis !

Sonymytho : on est entre grandes personnes ici , du balais :sors:

non toxa ne commence pas à penser de cette manière faut te battre mon pti gars, tu risque d´avoir de gros regret

ouais une fois j´avai persisté je lachai pas l´affaire a la fin comme je l´avait prevu c´etait couru d´avance et j´a regretter amerement d´avoir espere !

Moi je reve + c´est mort et je sais qds c´est mort mieux que persone !

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:31:17

happy ; t´es lourd avec ça :hum:
Je suis pas un gars nom de nom :snif2:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:32:16

NLJ :d) tu as dejà vu 200 personnes en même temps sur un topic blabla :doute:

Ryo :d) Non je ne me travestis pas :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment