ah moki on va le passer a 4000 alors je reviens la bas ^^
aysea, un seul blabla ça reste dur meme si c´est l´idéal, tout simplement a cause des points de vue divergents, des délires différents et surtout des gens qui arrivent pas a se contenir, a respecter le choix des autres et du coup ça part en insulte !
c´est pour ça que des groupes se créent, c´est un cycle eternel ^^