happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 13:27:56 Cherches pas SilvRkev, sonymytho ne connait pas l´humour et la taquinerie
Ho que si je connais quand je vous insulte c´est de l´humour
vous ne le Perennez pas mal j´espère
happy_driver Posté le 28 juillet 2006 à 13:30:53 Moi au moins, je n´ai pas peur de montrer mon age réel
Chomeur
t´as rien de mieux comme blague à deux balles, t´es peut être à cours d´imagination
Bah,je suis bête, depuis quans les amibes ont un cerveau ??
Tu veux parler biologie? 