En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:55:46
Faut attendre si t´as mis une photo c´est normal
Bonne ap´ Monsieur-CRS, tien ça me rappel que j´ai rien manger depuis que je me suis levé lol
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:59:17
J´espère que "le parrain" est un bon jeu je viens de le commandé
Bon moi j´y vais là
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:04:58
sur ps2?
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:34:59
nan sur PC
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:35:32
il arrive sur 360 a la rentrée
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:51:08
bonsoir
Dreams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:10:14
pour les réponses à ma question. lacoste je n´ai pas mis de photo.
Je verrais demain.
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:12:08
aller casse toi
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:24:58
dreams
toxa_s_brother profil
Posté le 27 juillet 2006 à 23:12:08 avertir modérateur
aller casse toi
Dreams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:27:27
Eh lacoste ton "plan de jeux" il déchire
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:33:23
quel plan de jeux ?
Dreams
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:34:15
La photo sur ton blog (avec le meuble, consoles, etc...)
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:34:49
vs 2 vs servez a rien
Foxforce
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:05:25
je viens d´arriver sur ce topis. C´est moi où le modo d´ici considère que si on attend pas la PS3 avec impatiente on est pas un vrai gamer ? Il a eu son job dans une pochette surprise ?
The_Lacoste
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:07:13
dreams profil
Posté le 27 juillet 2006 à 23:34:15 avertir modérateur
La photo sur ton blog (avec le meuble, consoles, etc...)
oui je sais lol pas mal hein attand t´as pas vu mon coin PC
toxa_s_brother profil
Posté le 27 juillet 2006 à 23:34:49 avertir modérateur
vs 2 vs servez a rien
et toi alors tu sers à quelque chose ?
ah si à remplire les poches de sony (hummour hein)
The_Lacoste
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:08:45
foxforce profil
Posté le 28 juillet 2006 à 00:05:25 avertir modérateur
je viens d´arriver sur ce topis.
C´est moi où le modo d´ici considère que si on attend pas la PS3 avec impatiente on est pas un vrai gamer ? Il a eu son job dans une pochette surprise ?
ça doit être toi, moi j´ai rien vu de tel
Foxforce
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:11:16
ba excuse moi Lacoste, mais quand je lis le titre du topic puis le premier post justifiant par conséquent le titre, je me dis limite que ce modo éprouve une forme de racisme vidéoludique.
The_Lacoste
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:14:48
Oui si tu regarde la premier message mais là c´est le forum PS3 et donc c´est justifié.
En plus ce modo à presque toute les consoles et je pense les apprécies chaqu´une pour leur qualité
enfaite je pense pas qu´il soit ce que tu dit
moonstone
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:23:38
ici
moonstone
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:41:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm