CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:17:12

je sais pas quoi faire si n´est abondoner !

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:20:40

Faut jamais abandonner tant que la gonzesse ne te l´a pas dit

Fonce, et arrête de te faire du mal pour rien

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:24:45

Bon les curés si vous trouviez une vraie meuf et arretez de faire les beaux sur un forum ca serait pas mal non?

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:25:04

je me suis restaurer et je reviens à la charge :-d

toxa_s_brother Posté le 28 juillet 2006 à 12:17:12 je sais pas quoi faire si n´est abondoner !

:d) Console toi avec la playstation 3 :hap:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:25:25

moé sa va etre dur je te confirmerai fin aout debut debut septembre que c´etait mort !

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:27:08

Mister-Bison quoi de neuf :rire:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:33:23

C´etait trop drole ta phrase

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:36:18

Mister-Bison :d) C´est pas la phrase qu´est drôle mais toi ou devrai-je dire vous :fou:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:40:33

As tu a rejoint ceux qui crois que moi=aysea :rire:

crois le si tu savais comment je m´en tape,j´ai autre chose a faire,mes pseudos tout le monde les connait

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:41:31

et l´autre qui me traîtai de parano tout à l´heure ..... :rire:

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:43:41

silvRkev :d) Car tu en est un :hum: tu me vois partout tu fait une fixation sur moi :question:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:44:33

Sonymytho Posté le 28 juillet 2006 à 12:43:41 silvRkev Car tu en est un tu me vois partout tu fait une fixation sur moi

et toi tu vois Bison de partout sur ce coup y´a égalité :ok:

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:48:35

Bison n´est pas très saint d´esprits et ça ne date pas d´hier et un dédoublement de personnalité était à prévoir :rire: :ok:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:53:07

Sonymytho Posté le 28 juillet 2006 à 12:48:35 Bison n´est pas très saint d´esprits et ça ne date pas d´hier et un dédoublement de personnalité était à prévoir

:rire: arrête de t´enfoncer là!!tu prend toujours les choses dans le sens qui t´arrange, tu porte bien ton pseudo : mytho, tu te fabrique une réalité dans laquelle tu peu être supérieur le problème c´est que c´est illusoire, et que tout le monde se fou de toi (cf les pages précédentes!)....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:00:09

:rire:

denis_1254
denis_1254
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:04:30

J´ai mal pour le mytho !! ! :rire2:

Aysea
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:04:41

sonymytho tu sers à quoi à part enfoncer tout le monde sur ce forum ?
si t´es pas content tu peux t´en aller :sors:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:13:08

Devrai-je appeler claire ?

Elle en conger 4 jour a partir d´aujourd´hui et moi que 2 jours !

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:16:06

silvRkev Posté le 28 juillet 2006 à 12:53:07 Sonymytho Posté le 28 juillet 2006 à 12:48:35 Bison n´est pas très saint d´esprits et ça ne date pas d´hier et un dédoublement de personnalité était à prévoir

arrête de t´enfoncer là!!tu prend toujours les choses dans le sens qui t´arrange, tu porte bien ton pseudo : mytho, tu te fabrique une réalité dans laquelle tu peu être supérieur le problème c´est que c´est illusoire, et que tout le monde se fou de toi (cf les pages précédentes!)....

:d) T´en fait pas c´est réciproque :content:

double_boss
double_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:17:13

:salut:
:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment