En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:17:12
je sais pas quoi faire si n´est abondoner !
happy_driver
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:20:40
Faut jamais abandonner tant que la gonzesse ne te l´a pas dit
Fonce, et arrête de te faire du mal pour rien
Mister-Bison
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:24:45
Bon les curés si vous trouviez une vraie meuf et arretez de faire les beaux sur un forum ca serait pas mal non?
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:25:04
je me suis restaurer et je reviens à la charge
toxa_s_brother Posté le 28 juillet 2006 à 12:17:12 je sais pas quoi faire si n´est abondoner !
Console toi avec la playstation 3
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:25:25
moé sa va etre dur je te confirmerai fin aout debut debut septembre que c´etait mort !
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:27:08
Mister-Bison quoi de neuf
Mister-Bison
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:33:23
C´etait trop drole ta phrase
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:36:18
Mister-Bison C´est pas la phrase qu´est drôle mais toi ou devrai-je dire vous
MR-Bison
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:40:33
As tu a rejoint ceux qui crois que moi=aysea
crois le si tu savais comment je m´en tape,j´ai autre chose a faire,mes pseudos tout le monde les connait
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:41:31
et l´autre qui me traîtai de parano tout à l´heure .....
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:43:41
silvRkev Car tu en est un tu me vois partout tu fait une fixation sur moi
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:44:33
Sonymytho Posté le 28 juillet 2006 à 12:43:41 silvRkev Car tu en est un tu me vois partout tu fait une fixation sur moi
et toi tu vois Bison de partout sur ce coup y´a égalité
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:48:35
Bison n´est pas très saint d´esprits et ça ne date pas d´hier et un dédoublement de personnalité était à prévoir
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:53:07
Sonymytho Posté le 28 juillet 2006 à 12:48:35 Bison n´est pas très saint d´esprits et ça ne date pas d´hier et un dédoublement de personnalité était à prévoir
arrête de t´enfoncer là!!tu prend toujours les choses dans le sens qui t´arrange, tu porte bien ton pseudo : mytho, tu te fabrique une réalité dans laquelle tu peu être supérieur le problème c´est que c´est illusoire, et que tout le monde se fou de toi (cf les pages précédentes!)....
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:00:09
denis_1254
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:04:30
J´ai mal pour le mytho !! !
Aysea
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:04:41
sonymytho tu sers à quoi à part enfoncer tout le monde sur ce forum ? si t´es pas content tu peux t´en aller
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:13:08
Devrai-je appeler claire ?
Elle en conger 4 jour a partir d´aujourd´hui et moi que 2 jours !
Sonymytho
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:16:06
silvRkev Posté le 28 juillet 2006 à 12:53:07 Sonymytho Posté le 28 juillet 2006 à 12:48:35 Bison n´est pas très saint d´esprits et ça ne date pas d´hier et un dédoublement de personnalité était à prévoir
arrête de t´enfoncer là!!tu prend toujours les choses dans le sens qui t´arrange, tu porte bien ton pseudo : mytho, tu te fabrique une réalité dans laquelle tu peu être supérieur le problème c´est que c´est illusoire, et que tout le monde se fou de toi (cf les pages précédentes!)....
T´en fait pas c´est réciproque
double_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:17:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm