ne t´inquiete pas je suis pas fou
enfin je ne crois pas
oué née le meme jour
un ipod tu peux enregistrer des mmilliers de music
tu peux enregistrer tout les épisodes que tu veux et les remettre sur ton pc
ex:tu vas cher un pote tu prend les 175épisodes de naruto en moins de 15min et quand tu reviens cher toi tu branche ton ipod et t´aura tout les épisodes sur ton ordinateur