DarkOwl Posté le 03 mars 2006 à 01:01:33
c´est quoi maya 7.0 unlimited?
>>>>>C´est pour le modelage 3D ! Regarde, c´est fait avec Maya: http://features.cgsociety.org/stories/2004_12/cg_retrospective/mental_ray_1.jpg
http://up.mezimages.com/up/468491Robot.jpg