Certain pro-XBox croient que la 360 se vendra mieux que la PS3 mais si leur console ne marche pas au Japon, c´est impossible. Le marche japonais trop important, rien que la-bas, la PS2 c´est vendu a 21 millions d´exemplaire.
En tout cas, preparez vous a voir Othym02 disparaitre quand la PS3 marchera fort !^ ^