CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 18:00:19

dans mon esprit je me dis que je suis un hardcore gamer je peux me joindre a vous ?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
26 février 2006 à 18:00:48

:lol: :salut:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 18:06:11

voyons petit biographie vidéoludique pour voir si je merrite d´est un vrai joueur

né en 87 j´ai commencé vers 92/93 sur pc les ptits jeux vous voyez genre un vaiseau faut tirer sur les autres le jeu ou il faut défendre la ville des missiles etc

après j´ai joué a stunt 3D (un genre de trackmania) j´ai fait du wolfenstein j´ai eu ma game boy en 94/95 après en 98 j´ai eu ma playstation (après pas mal de bras de fer les parents voulaient pas) la play fut le commencement de la fin 2001 ou si mes souvenirs sont bons La gamecube 2003 la ps2 2004 la xbox 2005 un pc haut de gamme et la psp... voila je pense etre un vrai joueur :snif:

Dante4
Dante4
Niveau 10
26 février 2006 à 18:07:40

:salut

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
26 février 2006 à 18:10:19

Donc je suis un faux joueur :rire: :
Debut avec la N64 avec supermario
Debut du fanatisme aux jeux de bagnoles avec mario kart 64 :fou:
2001:Je choisi la PS2 entre ses concurents car c´étais la seul a avoir un jeu de bagnoles aussi realiste et aussi beau

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
26 février 2006 à 18:11:39

Ce qui fait que je n´ai eu que deux console et un ordi que j´ai encor assez haut de gamme:
P4 3ghz
1 GO ram DDR400
ATI X600 PRO 256mb

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 18:13:42

moi je revais de la ps2 mais j´ai du prendre la gamecube pour 50 malheureux euros et merde...

en même temps une gamecube a un anniversaire c déja très bien

la ps2 je l´ai eu pour mon brevet mon père voyant que je foutais rien me laissait peu d´espoir mais le résultat est que je l´ai eu et le lendemain je suis allé avec ma mère a toy´s R us ^^ la prendre en pack platinum avec GT3 et tecken tag avec la carte mémoire officielle :fou:

Le moment du déballage fut mon plus beau moment de joueur !!

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 18:16:59

mais après en jouant a gt3 le rêve s´est arrété le jeu avancais pas et les graphismes etaient pas vraiment plus beau que la gamecube :snif2:

mais reste que c´est la console ou je prete le plus d´attention et je lui trouve beaucoup de merrite a être encore dans la course a ce jour
et j´aime son petit bruit les craquements du lecteur au chargement :fou: vive la ps2 :fou:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
26 février 2006 à 18:18:34

Faut savoir les controlé les GT :oui:

Dante4
Dante4
Niveau 10
26 février 2006 à 18:18:38

moi carte graphique:6800gt
1024mb de ram
3,4ghz
320giga octet

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
26 février 2006 à 18:20:16

moi carte graphique:6800gt
1024mb de ram
3,4ghz
320giga octet
:d) Pas mal du tout :ouch: :ok:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 18:21:10

bah la je me suis remis a GT4 qui est pour moi le meilleur le 3 etait vraiment nul a mon gout !

la je dois être a 50% du jeu

mais j´aimerais savoir comment on gagne cette voiture que je ne trouve pas, c´est une NSX proto LM road car elle est blanche et a une prise d´air sur le toit

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 février 2006 à 18:22:13

Salut :)

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 18:24:42

moi j´ai eu cet été un pc complet belle tour ecran 17" pouce hyundai catho mais avec dalle plate etc

AMD 3200+
1go de ram kingston
Sapphire Radeon X800Xl

j´etait trop content car j´avais une épave de 1000mhz 256mo de ram et cg 32 mo

le problème et que je l´ai comandé sur ldlc reputés pour leur sérieux mais je l´ai attendu 1 moins

j´avais déja achétté trackmania sunrise j´allais a 15fps en mini avec mon épave

mais quand je l´ai foutu sur mon pc pfff j´ai haluciné trop heureux halala les gammers...

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
26 février 2006 à 18:28:10

:salut: les gars!^^

Ma config( :snif: ):

Athlon XP 1700+
Geforce 4 MX 420( :hum: )
512 Mo DDR RAM
Disque 40 gigas( :hum: :hum: )

:snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 février 2006 à 18:31:22

Toi aussi t´as un DD de 40 go :rire:
Moi j´ai fini par en avoir marre et je m´en suis pris un de 200 go ^^ (en + du 40)

T´as une vieille config apparament
Pour s´amuser je vais dire la mienne ^^

AMD Athlon XP +2200
ATI Radeon 9200 128 mo
512 Mo DDR
DD 40 go, DD 200 go

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
26 février 2006 à 18:34:05

Mistho ?

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
26 février 2006 à 18:35:02

ah cool t´es là Mistho je voulais te demander le 8 mars sort la première saison de NY911 mais es que les 5 suivantes sortirons un jours si oui si tu sais quand ?

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
26 février 2006 à 18:35:07

En plus j´ai changé de carte mère car avant j´avais 256 Mo de SDR-Ram :rire: ( :hum: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 février 2006 à 18:37:23

C´est pas la première saison mais l´intégrale, en 6 DVD9

Ah bon ta carte mère ne gêrait pas la DDR ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment