moi j´ai eu cet été un pc complet belle tour ecran 17" pouce hyundai catho mais avec dalle plate etc
AMD 3200+
1go de ram kingston
Sapphire Radeon X800Xl
j´etait trop content car j´avais une épave de 1000mhz 256mo de ram et cg 32 mo
le problème et que je l´ai comandé sur ldlc reputés pour leur sérieux mais je l´ai attendu 1 moins
j´avais déja achétté trackmania sunrise j´allais a 15fps en mini avec mon épave
mais quand je l´ai foutu sur mon pc pfff j´ai haluciné trop heureux halala les gammers...