En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:42:57
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:43:57
Tiens Salut Tony
Mistho
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:45:15
Je vais rarement au cinéma en fait
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:46:08
Tu n´aimes pas les salles obscures
Mistho
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:47:48
Non c´est juste que c´est loin de chez moi et cher ^^
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:48:52
Pour le prix je suis d´accord avec toi, ils abusent un peu encore moi j´ai la chance de payer un peu moins avec la carte d´étudiant
Mistho
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:50:24
C´est pas moi qui paie (sinon j´irai jamais) mais par contre faut qu´on m´y emmène et donc c´est pour ça que j´y vais rarement
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:50:58
tu n´as pas de voiture ?
Mistho
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:52:48
Pas de permis surtout (et pas de voiture non plus)
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:53:30
Daccord je comprend
ils sont partis les autres ?
Shiff-XT
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:58:30
Je suis revenu! Vous parliez de quoi?^^
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:28
Re-salut on parlait de cinéma gore
Shiff-XT
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:04:43
Ah! Génial!
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:06:11
Vas y expose donc ton point de vue
Shiff-XT
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:07:10
J´en ai jamais vu...
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:07:48
Tu devrais aller voir Hostel Ou Saw
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:11:21
On peut faire des trucs bien cochons dans les salles obscures...
]Aysea27[
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:11:57
Non mais dis donc tu n´as pas honte
Shiff-XT
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:35:56
Je dois y aller...
TonyV12
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:41:33
Aysea ;d ) Ouai ouai fais l´innoncente...il est ou bison ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm