CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:29:25

Aysea :d) lol c´est bien mais ca pénalise si t´as des axams à la fin de l´année :-(

Moi cette semaine prof d´espagnol et de philo pas là :-d En tout 6h de cours qui sautent :p)

raiden92
raiden92
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:30:23

:salut:
tu as fini monkey island 1 aysea?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:35:40

granin >>> :question:

tony >>> ben oui mais on a pas d´autre moyen pour lutter contre leur CPE à la noix que ça quoi...
c´est vrai que ça peut nous pénaliser si on peut pas rattraper les cours qu´on a loupé mais bon...

raiden >>> ouaip je l´ai fini hier :fier:
maintenant je fais le 2 :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:37:35

Vous avez vu pour faire passer le CPE, et bousiller les manifs, ils essaient de monter ceux qui passent des diplomes contre les anti-CPE
Vraiment pathétique ce qu´ils sont prêt à faire pour faire passer leur truc pourri

raiden92
raiden92
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:37:55

Le 2 il est mieux je trouve
quand tu auras fini Monkey island 2 je te conseille Loom

granin112
granin112
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:42:10

]Aysea27 j´ai demandé a ce que bison me file un jeux 360 gratos , il veut pas donc je vais demander a sonymytho , lui c´est sur il va me filer un jeux juste pour contrarier bison :o))

Dante4
Dante4
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:43:33

:hello:

raiden92
raiden92
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:44:32

:salut: dante
tu en es ou ac monkey island?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:47:01

Salut dante et raiden :)

Quelqu´un peut me dire s´il peut accéder aux news de jeuxfrance.com parce que moi non :-(

raiden92
raiden92
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:48:00

oui je peux Tony

raiden92
raiden92
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:50:26

il y a tout ça

Shigeru Miyamoto à Paris
13/03/2006
L´équipe FFXI reprend du service
13/03/2006
BioWare sur un nouveau MMORPG
13/03/2006
FlatOut 2, le chaos en deux images
13/03/2006
Rengoku II en images
13/03/2006
Des détails de Rainbow Six : Vegas
13/03/2006
Secrets of Da Vinci s´illustre
13/03/2006
La FIFA en route vers l´Allemagne
13/03/2006
Famitsu Most Wanted (17/02 - 23/02)
12/03/2006
Tomb Raider Legend imagé sur PSP
12/03/2006
Daxter arrive sur PSP
12/03/2006
Yoshitaka Amano à Paris
11/03/2006
New Super Mario Bros : la totale
11/03/2006
Lara Croft en tenue de soirée
11/03/2006
Dragon Quest Yangus : plus d´images
11/03/2006
FFXII donne le coup de grâce
10/03/2006
Metal Gear Solid BD en images
10/03/2006
TOCA Race Driver 2006 se présente
10/03/2006
Guild Wars : Factions en collector
10/03/2006
Ninety-Nine Nights : plus d´images
10/03/2006
Okami : plus d´images
10/03/2006
Evolution GT prend la route

Dante4
Dante4
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:50:51

ba j´étais coincé et la je suis en pleine revisions de devoirs

raiden92
raiden92
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:51:15

ok
Bon j´y vais
+++

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:52:43

Non je peux accéder à la page d´acceuil du site, mais quand je clique sur 1 news ca bloque lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:59:50

Mistho >>> ouaip c´est nul ce qu´ils font :hum:
ya qu´eux que ça arrangent :hum:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:01:05

:salut:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:01:50

LeRieurComplex >>> salut ^^

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:03:46

sa me fait peur ya pas trop de monde sur ce forum :-(

c pour ca que je fais chier le forum x360 :lol:

ils me deteste tous ! ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:05:53

:question:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:06:20

aysea t´es là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment