granin >>>
tony >>> ben oui mais on a pas d´autre moyen pour lutter contre leur CPE à la noix que ça quoi...
c´est vrai que ça peut nous pénaliser si on peut pas rattraper les cours qu´on a loupé mais bon...
raiden >>> ouaip je l´ai fini hier 
maintenant je fais le 2 