Mistho Posté le 08 mars 2006 à 18:59:52 Avertir un
Tu vas pouvoir nous dire s´il est aussi pourri ou meilleur qu´au X05
T´es fou 
C´est la bombe,la claque graphique tout d´abord,on peut péter tout ce qui y´a dans la ville ,les explosions jai jamais vu ca,le multi je teste ce soir apparement ca lag pas le premier gros hit de la 360