
C´est toca race driver 3 
Mon test
:
Graphimses:14/20
Ayant la version PS2 les graphismes sont clairemant comment dire...
MOCHE mais la modelisation des voitures n´en est pas pour autant mauvaise et bien au contraire même si sa n´arrive pas à la cheville de Gran turismo sur ce point.
Jouabilité:18/20
Ce jeux est dotés d´un realisme et les courses d´un dynamisme IMPRESSiONANT avec la gestion des degats sublimes.Cependant les adversaires sont très agressifs avec vous et il faut faire attention après avoir depassé un pilote dans un virage pour ne pas qu´il nous fasse faire un tête a queue chose fort embetente. Mais vous avez un choix de categories ENORME qui va du GT au DAKAR.
Bande son:17/20
Le bruit des moteurs est vraimant bien reproduit et on entend TOUS les bruits(frotements,vent,etc...).
La musique du menu est comme sur les autres toca:
Bien choisie faite pour detendre
Scénario:15/20
Il n´y a pas d´histoire a propremant parlé par contre on est vraiment dans l´ambiance d´un vraie pilote avec le manager qui manifeste ses emotions et qui vous donnent des conseils etc...
Bref NOTE FINAL:18/20