guitarfield62 Posté le 25 février 2006 à 22:48:09
je sui nouveau mais je trouve l´idee super ce qui m´impressione cé la video de killzone 2 et de motorstrorm
dante4 Posté le 25 février 2006 à 22:58:20
guitarfield62
c´est vrai que ces 2 videos sont tres jolie
