CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 22:42:21

:snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 février 2006 à 22:43:37

ba c´est vrai c´etait la bas

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 22:44:15

:lol: Je commencais à me méfier :sournois:

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 22:44:44

http://perso.wanadoo.fr/revue.shakti/sikhisme.htm

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 22:45:56

:merci:

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 22:48:22

derien ca pe etre pa mal ce site il texplik le principal

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 22:48:54

"Culte et cérémonies
L´entrée dans le "khalsa", ordre sikh le plus prestigieux fondé par Gobind Singh, est la cérémonie la plus importante. Les sikhs hommes doivent alors respecter les "5 k":
le kesh: barbe, poils er cheveux non coupés,
le khanga: peigne en bois,
le kachcha: pantalon court,
le kara: bracelet de protection magique en acier, porté au bras droit,
le kirpan: sabre à double tranchant.
Le port du turban est aussi obligatoire.
Le baptême et le mariage sont ensuite les cérémonies importantes.
A la naissance d´un enfant, un mantra est murmuré à son oreille, et quelques jours plus tard, son prénom est choisi en ouvrant l´Adi Granth, à partir de la première lettre du premier mot de la page de gauche.
Les lieux de cultes ou "gurdwaras" sont nombreux, plus de 2000 en Inde, beaucoup sont de véritables lieux de pèlerinages, le plus connu étant le Temple d´Or à Amritsar, avec Anandpur et Nankana."

Je crois que ce sera le seul paragraphe que je vais retenir.

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 22:49:34

:lol: c´est dja ca

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 22:50:05

J´avais pas vu que tu avais la Xbox 360 dante. Quels sont tes jeux?

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 22:53:13

:lol: j´ai kameo et ndfs et toi?

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 22:57:20

versatil ou est tu???? nan je suis seul :snif2:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 22:58:00

perso je fais des nuits blanche tout le temps : c´est mon job rien d´extra ordinnaire la dedans pour moi c´est du quotidien...

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 22:59:04

Relax :rire2: J´ai pas la Xbox 360 mais je compte l´achetez bientot, une fois terminé avec mes hits PS2 à venir. Je jou à la Xbox 360 une fois par semaine au moins. Kameo c´est une bombe.

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 22:59:11

:ok: moi jfais des nuits blanches mais pas tout le temp

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 22:59:57

ah versatil tu ma fait peur :lol: j´ai cru ke t´etait pu la oué kameo il dechire

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 23:00:01

Je crois que j´en ai jamais fait :rire2:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 23:00:13

moi j´ai call of duty 2 et dead or alive 4 et là je vais acheter Shadow of the collosus et ghost recon 3 :ok:

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:01:26

:ok: kenobi bocoup de monde trouve kameo gamin mais non moi jlai finit et jlai adoré :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 23:02:43

Kameo c´est une bombe :fier: Mais DOA 4... :non: On peut s´en passer.

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 23:04:38

Kaméo j´y ai joué il est superbe et je ne le trouve pas enfantin , c´est un univers coloré et féerique c´est tout.
Mais c´est pas trop mon style de jeu. par ontre les starfox adventure, Zelda TWW et Mario kart j´adore alors que certain les disent enfantins sans onnaître : du n´importe quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment