CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 23:38:30

reuh :ok:

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:38:47

je me gratte la tete les mecs c´est cool :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2006 à 23:39:31

Cool...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 23:39:57

dante :d) :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:40:19

versatil prévient moi quans tu aura la 360

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:40:57

:lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:44:40

wa le monde qu´il y a c´est halucinant un pe plus et je fais une crise cardiaque

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2006 à 23:47:18

Combien ? (pour savoir combien en amener ^^) :sournois:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 23:47:23

Non mais tu sais si chaque fois qu´on raconte une petite anectode HS au second degrée pour rigoler dans la continuité de se topic, on te repond OSEF faut pas t´etonner que y´ai plus personne :hum:

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:48:28

:lol: c´est sur ayait j´ai eu ma crise cardiaque bon moi jvais manger ji v a+ :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 février 2006 à 23:52:02

Tu vas manger aprés une crise ? oulà quelle inconscience :rire: ^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:53:14

:rire: ca va me redonner des forces

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 23:58:49

reprend des forces pour en faire une 2° ^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 00:08:42

:rire: j´ai repris des forces mais si jen fais un dexieme je devrais encore remanger alors non :lol: pu de crise

ji v a+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 00:14:31

après tu vas devenir une bouli :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2006 à 00:17:02

un* :hum:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 00:54:06

Il fait légèrement pitié ton pamphlet sur Guerre des consoles Bison, tu t´es bien fait remballé :o))

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 février 2006 à 04:19:14

keinobis: Mdr le McDo :rire: :rire:

dante4 :d) Oui je te préviendrai lorsque je l´aurai mais je vais surement l´avoir vers le mois de Juin :ok:

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
13 février 2006 à 07:14:35

Je viens de surfer sur ton lien mouton.tk, j´avais jamais prêté attention a ce phénomène mais il est claire que le tapage et les mythos de sony pour tuer la DC et le déchantement de quasiment tout le monde quand elle est sortie est hallucinant
Sony nous a clairement manipulé et même si MS et autres ont commis des abus ils sont sans commune mesure avec ce qu´a fait sony

les "beau" jeux PS2 actuel sont rempli de bidouille trompe l´oeil , la PS2 n´a jamais eu les capacité promis les devellopeur sont contrait de galerer car la masse c´est jeté sur cette bouze...
De plus sony n´a jamais précisé "ouais mais les beaux jeux vous les aurez en fin de vie dans 5 ans!" elle nous avais promis une claque en 2000 pour que l´on achète pas la Dc, et cette claque on l´a pas eu en 2000 ni plus tard parce que par la suite la PS2 c´est retrouvé a la rue vis -a vis des PC, GC et Xbox...
ainsi en 6 ans de vie, la PS2 n´a jamais eu un jeu qui m´a decroché la machoire alors que sur DC il y a eu Soul Calibur en 1999, sur xbox halo en 2001, sur GC rogue leader en 2001.... et sur PS2 rien d´exaltant a aucun moment (sauf pour les moutons peut-être) bref le foutage de gueule est réel n´en déplaise au pro-sony

De plus Mouton.tk se base exclusivement sur des sources donc les faits sont là!
A méditer...

Dante4
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 11:00:12

:ok: versatil tu l´aura au mois de juin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment