Je viens de surfer sur ton lien mouton.tk, j´avais jamais prêté attention a ce phénomène mais il est claire que le tapage et les mythos de sony pour tuer la DC et le déchantement de quasiment tout le monde quand elle est sortie est hallucinant
Sony nous a clairement manipulé et même si MS et autres ont commis des abus ils sont sans commune mesure avec ce qu´a fait sony
les "beau" jeux PS2 actuel sont rempli de bidouille trompe l´oeil , la PS2 n´a jamais eu les capacité promis les devellopeur sont contrait de galerer car la masse c´est jeté sur cette bouze...
De plus sony n´a jamais précisé "ouais mais les beaux jeux vous les aurez en fin de vie dans 5 ans!" elle nous avais promis une claque en 2000 pour que l´on achète pas la Dc, et cette claque on l´a pas eu en 2000 ni plus tard parce que par la suite la PS2 c´est retrouvé a la rue vis -a vis des PC, GC et Xbox...
ainsi en 6 ans de vie, la PS2 n´a jamais eu un jeu qui m´a decroché la machoire alors que sur DC il y a eu Soul Calibur en 1999, sur xbox halo en 2001, sur GC rogue leader en 2001.... et sur PS2 rien d´exaltant a aucun moment (sauf pour les moutons peut-être) bref le foutage de gueule est réel n´en déplaise au pro-sony
De plus Mouton.tk se base exclusivement sur des sources donc les faits sont là!
A méditer...