En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:04:49
oué kameo i dechire ce jeu tu va te l´acheté versatil?
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:05:35
nan mé zelda et mario ca déchire tout c´est des jeu mithiks
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 23:07:06
DOA4 est un excellent jeu de baston : rapide, beau,technique, maniable et online pour les amateurs de bastons, bien mieux que tekken
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:08:23
pour ceux kon la ps2 c´est tekken et 360 doa4 mais dans doa4 il ny a pas bocoup de difference avek le 3 sof pour les graphismes
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 23:09:53
ben oui le 3 était exellent il allait pas tout hangé quand même par ontre le système de contre est bien plus omplexe et le jeu gagne en profondeur, quand je relis le test de JV.om je me dit que ´est réelement des manhots
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 23:11:15
ma touche "C" marche plus bien vous aviez remarqué sur mes posts faut que j´appuie comme un saccccccccccc
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:12:21
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 23:12:58
dante4 Posté le 12 février 2006 à 23:04:49
oué kameo i dechire ce jeu tu va te l´acheté versatil?
Je dois partir faire des travaux. @+
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:13:13
oué le 4 est plus complexe ke le 3
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:13:40
versatil
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 23:17:15
L´autre fois au ma drive avec un pote on était les derniers lient et comme on viens souvent la gonz nous a mis plein de sandwish gratuit en plus car sinon il partait en perte, on s´est retrouvé avec 7 sandwish pour deux et je me suis enfile 3 big mac et un 280 j´ai failli gerber tellement jétait plein HS désolé
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:20:23
kenobi_is_boss
Niveau 5
12 février 2006 à 23:22:41
J´avais des putains de remontées ça puait la sauce de big mac a donf
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:23:34
evite les details
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 23:31:50
OSEF
Mistho
Niveau 10
12 février 2006 à 23:32:38
Salut
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:33:45
The_Lacoste
Niveau 10
12 février 2006 à 23:35:50
Hello
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2006 à 23:37:03
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 23:37:17
aller voter sur master foromeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm