En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
13 février 2006 à 17:01:24
tony >>oui mais la PS2 est encore loin d´être morte
tu as bac blanc de quoi ? y aller les mains dans les poches c´est pas une bonne idée ^^
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 17:05:04
Demain je commence normalement avec la philo le matin et les maths l´aprem Mais le proviseur du lycée et le rectorat veulent supprmier des postes (11) et les profs gueulent, ainsi que les élèves, les profs avaient pensé a repousser le bac blanc après les vac´ mais ca s´est pas fait Donc cette semaine c´est bac blanc !! ! Faudrait peut etre que je me mette à réviser... Surtout les maths Aujourd´hui préavi de grève de 9h à 10h pour 1 raison assez longue (a cause des suppressions de postes) résultat : 3h de cours sur 8h
]Aysea27[
Niveau 10
13 février 2006 à 17:08:57
c´est amusant ça mais bon si tu plantes le bac blanc c´est pas encore trop grave essaie juste de pas te retamer au vrai
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 17:09:27
Oui j´essairai
]Aysea27[
Niveau 10
13 février 2006 à 17:13:52
enchainer philo et maths c´est pas cool
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 17:14:11
j´ai jamais revisé ni pour le bac blanc ou le bts blanc je les ai jamais eu et pourtant j´ai eu les diplomes les mains dans les poches=réviser ça sert a rien
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 17:15:04
et j´étais loin d´être dans les meilleurs
]Aysea27[
Niveau 10
13 février 2006 à 17:16:35
bah écoutes DarkOwl tu as eu un sacré coup de bol lol^^
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 17:18:26
je crois bien aussi ^^
]Aysea27[
Niveau 10
13 février 2006 à 17:19:55
c´est nul les examens
eh jsuis dégoutée j´avais réussi à réinstaller indiana jones and the fate of atlantis mais le cd est tellement rayé qu´on peut plus sauvegarder
Versatil
Niveau 10
13 février 2006 à 17:20:53
Finalement je n´irai pas à l´école parce que j´ai mal au ventre mais tout ça tombe bien puisque j´ai pas préparé mon exposé oral en anglais dû pour aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm