MDR la vidéo!!
By myself
Tu ferais mieu d´aller étudier
Je vais em faire une partie à Dragon Quest 8 et manger en même temps @+
http://www.grapheine.com/bombaytv/index_fr.php
tout le monde jvais jouer un peu a la 360 ou a dmc
allo
oui bonjour
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=724617
c´est koi ce lien j´arrive pas a y aller
enfin fo ke j´instal un truk ke j´ai pas
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=724648
trop bon
quand dante passe tout le monde se casse
bieng?
oui et toi