az
merci mais c´est déjà fait ^^
les garradors je les fais au couteau 
Salvador aussi d´ailleurs
j´ai fini le jeu en facile, le mode Assignement Ada, le mode Mercenaires et le mode Separate Ways.
En normal je suis à la mine, au reocher (juste avant les deux ElGigante).
J´ai également tous les bouchons de bouteile sauf JJ. Par conséquent j´ai le LR infini, la chicago et le HandCannon.