Mr-Bison Posté le 12 février 2006 à 22:30:43
wroxx Posté le 12 février 2006
bison , sur le forum 15-18, ya un gars, niked snake, qui n´a pas dormi depuis deux jours! il a fait deux nuit blanche!
person: j´ai fait une nuit blanche (cette nuit!
Oui une nuit blanche chez toi sur le pc et moi a l´une des plus grosses fete du monde
je suis un no-life
sinon, elle était bien ta fete
