En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 11:11:02
j´absente pendant 2 jours au quizz et je suis descendu a la 6eme place
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 11:36:58
kenobi_is_boss Posté le 13 février 2006 à 00:54:06 Il fait légèrement pitié ton pamphlet sur Guerre des consoles Bison, tu t´es bien fait remballé
:dà) et toi tu fait pitié tout court allez t´a pas autre chose a faire que de venir ici
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:31:07
Versatil
Niveau 10
13 février 2006 à 13:32:59
Bison et Tony.
Tony Pas à l´école?
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:34:59
Salut Versa Si bientot dans quelques minutes
Versatil
Niveau 10
13 février 2006 à 13:36:21
Ton message je l´ai reçu vers 1h du matin
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:37:20
Un pote m´a prété ce matin DYNASTY WARRIORS 4 EMPIRES et je vais le lui ramener cette après midi, en 10 minutes j´ai rien compris au jeu et c´est une bouze
Ouai je sais lol je venais juste de me lever et j´ai vu que y aV une fenetre d´ouverte avec un (-*-è/* qui m´insultait A j´ai dis "ca peut etre que versatil ca"
Versatil
Niveau 10
13 février 2006 à 13:38:38
Faut vraiment être grave pour rien comprendre à Dynasty Warriors
Versatil
Niveau 10
13 février 2006 à 13:39:51
" Ouai je sais lol je venais juste de me lever et j´ai vu que y aV une fenetre d´ouverte avec un (-*-è/* qui m´insultais A j´ai dis "ca peut etre que versatil ca" "
Tu as tout compris
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:41:14
Powwaa j´ai pas cherché à comprendre faut pas que ca soit trop compliqué Et puis j´accroche pas trop à ce style de jeu
Versatil
Niveau 10
13 février 2006 à 13:42:15
Maintenant c´est à mon tour d´aller à l´école alors tchaooo!
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:42:37
Bon allez j´y go Je passe ma 2ème épreuve de BAC EPS aujourd´hui (handball!)
@+ mon chéri
Versatil
Niveau 10
13 février 2006 à 13:42:55
ps: Tu peux toujours m´envoyer des petits messages inutiles sur Messenger car je le laisserai ouvert
Dante4
Niveau 10
13 février 2006 à 14:06:37
ah j´oubliais ya personne tout le monde en cour
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2006 à 15:20:23
]Aysea27[
Niveau 10
13 février 2006 à 16:57:18
bonjour ici ^^
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 16:58:03
Re
Demain BAC BLANC et j´ai rien révisé du tout Etje suis pas le seul dans ma classe
TonyV12
Niveau 10
13 février 2006 à 16:58:57
La PS2 se refait une santé aux EU elle devance la 360 http://www.playfrance.com/news/ps2-64,17,994-Charts-US-La-PS2-toujours-en-tete.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm