En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
granin112
Niveau 10
11 février 2006 à 17:17:33
une daube de plus sur ps2
granin112
Niveau 10
11 février 2006 à 17:20:56
je plaisante biensure
dragon-fighter
Niveau 10
11 février 2006 à 17:22:06
Ah tu m´as fait peur...
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 17:22:09
Bah moi j´ai joué y´a quelques mois et j´ai pas trop aimé...J´aimais bien comment fallait tuer les monstres, mais je sais pas...J´ai pas accroché
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 17:22:34
Oui à ranger sur l´étagère des daubes PS2 avec MGS2, MGS3, God of War, Ico, RE4...
dragon-fighter
Niveau 10
11 février 2006 à 17:24:06
Alors moi j´ai toutes les daubes que tu as cité sauf Ico.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 17:25:35
God Of War
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 17:25:39
dragon-fighter
Niveau 10
11 février 2006 à 17:26:05
God Of War je l´ai pas fini...
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 17:28:02
Moi oui et j´ai adorée J´espère qui va en avoir un deuxième!
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 17:28:34
Ouh-là! Ça sent le boosteur dans le coin
dragon-fighter
Niveau 10
11 février 2006 à 17:29:10
Oui il est prevu sur PS3.
Dis moi je suis encore loin de la fin?? Je suis au Temple de Pandore.
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 17:29:15
Tony Tu as fait ton coin jeu? On le fera en même temps
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 17:29:50
Dragon Tu as battu le boss d´Hades?
dragon-fighter
Niveau 10
11 février 2006 à 17:30:15
Non.
dragon-fighter
Niveau 10
11 février 2006 à 17:30:48
Mais ne me dites rien... Je veux juste savoir si il me reste encore beaucoup.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 17:31:18
VeRSatiL Posté le 11 février 2006 à 17:28:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouh-là! Ça sent le boosteur dans le coin
Qui ça?
Dragon-Fighter Arf je sais pas ça fait très longtemps que je l´ai fini...Mais j´crois que tu approche...
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 17:33:09
Dragon Bah il t´en reste assez, je crois que tu as dépassé la moitié du jeu. Il est pas très long comme jeu, en une journée je l´avais terminé mode difficile en plus lol
Tu te prendras SOTC?
dragon-fighter
Niveau 10
11 février 2006 à 17:33:25
Ok merci PS3_Goddess. J´aime bien ton Pseudo.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 17:34:07
Dragon-Fighter Posté le 11 février 2006 à 17:33:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ok merci PS3_Goddess. J´aime bien ton Pseudo.
Merci ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm