Non, mais faut l´faire pareil la! Planter une équipe de hockey 16 à 0!
Versatil
Niveau 10
12 février 2006 à 00:10:09
Je vais manger. Va falloir te préparé à la déception de Black
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 00:21:09
Si je suis déçu ca sera à cause de la démo...
Bon ben je vais regarder la TV dans mon lit
ivan7892
Niveau 10
12 février 2006 à 05:14:09
allo
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2006 à 05:25:57
Y gosse le floodeur
Grantourismo
Niveau 10
12 février 2006 à 07:33:28
Mr-Bison ´aurait jamais du annocer qu´il ne serait pas la En fesant sa il a fait une grosse connerie
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2006 à 07:41:17
Mouin, mais bon...
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 10:24:34
Il est ou bison ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm