En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 18:45:02
Sérieux, ça sent la daube
Je vais manger et faire des travaux. Je vais surement pas revenir.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 18:45:12
Projets* Dsl...
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 18:45:32
Moi : -shadow the colossus -black -24 the game -hitman bloodmoney
Dans les 3-4 prochains mois
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 18:46:29
versa Non c´est impossible que ca soit une daube déconne pas mdr^^ C´est peut être l´FPS le plus intense sur PS2 !
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 19:07:22
Finale de ski acrobatique!
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 19:10:32
Je regarde TURBO Les JO ca me saoule déjà
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 19:50:16
YEEEAAAH!!! Le Canada vient de gagner la médaille d´or en ski acrobatique!!!
bouletds
Niveau 10
11 février 2006 à 20:33:44
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 21:13:03
Me revoilà.
Tony Je te jure! Ça sent la daube! Comme Goldeneye Rogue Agent, ça suit le même parcours! Il y a quelques indices de daube EA mais j´espere que ça sera une bombe de 17 ou 18.
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 21:20:46
Faut arrter de se fier aux notes !!
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 21:22:12
Non, les notes sont bonnes
Au fait, j´ai vu que zizi était venu. Il voulait quoi?
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 21:30:34
Il voulait rien, il est juste venu discuter
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 22:02:40
Salut Mistho.
Ouais bon, il est venu faire son petit boost du mois
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 22:07:26
Il est venu discuter c´est tout
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 22:12:59
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 22:40:23
OH MY GOD!!! L´équipe Canadienne de hockey féminin vient de gagner 16 à 0 contre l´Italie!!! 16 À 0!!!!!!!!
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 22:43:07
J´aime pas les sports d´hiver moi ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 22:44:49
Oui, mais quand même! 16 À 0!!! D´habitude le gros max c´est genre 5 points! PAS 16!!!!!!!!! On est trop forte!
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 22:46:56
Ou les italiennes trop faibles
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 23:13:46
Ouai l´Italie est aussi forte que la France en hockey quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm