C´est vrai dans un sens c´est marrant tellement c´est pitoyable ^^
Avez vous déjà vu ? 
Tu parles vu le nombre de fois que c´est diffusé, faudrait que je regarde jamais la 6 
Enfin c´est surtout celui aprés un épisode de une nounou d´enfer que je vois ou avant le 2ème je sais plus ^^
C´est bien débile comme truc