Grantourismo Posté le 12 février 2006 à 07:33:28
Mr-Bison ´aurait jamais du annocer qu´il ne serait pas la
En fesant sa il a fait une grosse connerie
le floodeur aurait floodé même si bison n´avait pas dit qu´il serait absent du forum 1 ou 2 jours,parce que ce pauvre gars recommence tous les weekend à pourrir le forum avec ses topics qui servent à rien 