En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:49:02
chui chaud pour faire un bon battle en rezo sur AOK maintenant
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:51:59
AOE tu veux dire Mais tu les trouves comment les advrsaires ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:53:29
AOK = Age of Empires II : The Age of Kings
Ben je joues avec un pote qui créer des parties
sinon tu peux trouver des mecs sur http://www.zonejeux.com en dl le GRoom (sorte de tchat qui te permet de créer et de rejoindre des parties)
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:55:29
Ah ok ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:56:38
avec le home cinema sound et le 17" TFT c´est géant! surtout a COD
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 01:01:31
Forcément Enfin avec AOE je vois pas trop ce que ça peut apporter, mais des jeux comme COD ou des jeux de course pour avoir un super bruit de moteur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 01:02:41
détrompes toi, ca donne un effet de surdimention à AOE ^^
c´est quand même trop bon
mais à GT 4 c´est vrai que ça doit être terrible
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 01:05:15
allez répond plus vite mistho lol
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 01:07:08
Mes vieilles enceintes déjà c´est super sympas le son que j´ai, avec killzone c´est trop bon mais aprés j´ai un peu mal à la tête lol :s
Et GT4 j´imagine que ça doit être vraiment trop bon le bruit du moteur avec du bon matos
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 01:08:45
tu m´etonnes
t´imagines un bon 5.1 à fond avec GT 4 ? Le voisin il va croire qu´ta acheter un garage Ferrari ^^
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 01:10:33
Si tu met le son à fond sûrement oui
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 01:12:38
tain, moi j´attend Black à fond!
t´as vu le trailer sur http://www.gametrailers.com ??
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 01:15:11
J´en ai vu plusieurs alors je sais pas
J´ai la démo mais je l´ai même pas encore essayée
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 01:16:13
argh
pêché capital ça file la moi, je la rentabilise ^^ je vais aller l´acheter je crois demain histoire de tester ça Voir si la maniabilité est bonne, s´il est jouable!
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 01:18:48
Ca fait une semaine que je l´ai et j´y ai même pas touché, souffre petit mortel
Quand je serai plus malade j´essaierai là j´ai pas trop envi de jouer à ce genre de jeu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 01:24:52
t´aimes pas black?????
argh
moi je l´attend trop
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 01:26:48
Comme il est pas online...tu devines ^^ Mais y a pleins de jeux qui arrivent, et je suis un peu perdu donc ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 01:30:39
arf, ouep y´en a un paquet qui arrivent ^^
mais bon black sera en FPS ce que Burnout est en arcade, ça veut tout dire
tiens y´a total impro sur M6 ^^
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 01:32:29
Totale Impro c´est naze Mais aprés y a Kaamelott
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 01:33:54
ça va c´est marrant ^^
ouep le livre III a commencé, il est pas mal mais c´est un peu con que lancelot soit parti cu chateau
sinon t´as vu "avez-vous déjà vu" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm