CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:01:25

Le monstre aveugle dans la prison ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:03:49

yeah :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:05:02

Mais tu fais comment vu que quand tu bouges, il te repère ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:08:56

Arf, faut juste le faire foncer dans le mur, puis tu vas derrière lui tu le découpe.

Faut courir juste après car il donne des coups dans le vide, puis après tu marches, il ne t´entend pas si tu es loin :ok:

C´est bidon en fait :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:13:41

Ah parce que on peut marcher ? :rire:
Ah ben oui alors c´est tout bête comme truc...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:16:45

Ultra simplissime si tu reste pas trop près naturellement sinon couic ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:19:11

Ouais il fait mal avec ses griffes ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:21:13

Il suxx :lol:

Sinon, des new jeux?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:23:42

Non aucun nouveau jeu
Et toi ?

Sinon t´as vu la version PS2 de GTA LCS a de fortes chances d´arriver fin avril

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:27:47

non rien de neuf

je me tâte à prendre NBA live 2005
faut voir niveau argent ^^

oui j´ai vu, après fait voir s´il vaut le coup.
je prefère d´un côté attendre le 4

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:31:07

Resident Evil 5 se livre
Quelques informations ont récemment filtré concernant Resident Evil 5. Ainsi, si nous savions déjà qu´il se déroulerait dans un environnement gorgé de soleil (comme nous le montraient les premiers screenshots de la bête), sachez que votre personnage devra faire attention à sa santé en se protégeant du soleil qui pourra notamment l´éblouir. De ce fait, il faudra toujours avoir un oeil sur une jauge liée à l´"insolation" et penser à se réhydrater en buvant de l´eau par exemple, pour éviter d´être sujet à des hallucinations. D´ailleurs, cette information montre clairement que ce cinquième opus bénéficiera d´une ambiance très différente de celle des autres épisodes qui baignaient plus volontiers dans des atmosphères sombres et humides. Capcom a également révélé qu´il serait possible de diriger plusieurs aventuriers qui avanceront par groupe de deux. Ensuite, un système de switch permettra de passer de l´un à l´autre groupe. L´idée est bonne mais on espère qu´elle sera bien mieux utilisée que dans Resident Evil 0 où ledit système tenait plus du gadget sous-exploité que d´autre chose. Par contre, notez qu´il sera possible de jouer en coopératif avec un ami via le Online, ce qui est une grande première dans la série, du moins si on excepte les deux épisodes de Resident Evil : Outbreak qui étaient avant tout pensés pour le Multijoueur. Enfin, l´information peut-être la plus importante tient au fait que le scénario sera étroitement lié à celui de Resident Evil : Code Veronica qui est à ce jour le segment le plus abouti de ce point de vue-là. A ce titre, les Ganados et les Plagas de Resident Evil 4 ainsi que les sempiternels zombies laisseront leur place à des créatures inédites. On a beau savoir que le titre n´arrivera qu´en 2007 sur Xbox 360 et PS3, on ne peut s´empêcher de rester suspendu aux lèvres de Capcom qui sait décidément entretenir le suspense

:d) :ouch2:

:p)

Par contre, qu´est-ce qu´ils entendent par des créatures inédites? :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:31:29

Il sera à 35 € et suffit de voire le test de la version PSP pour savoir qu´il vaudra le coup

Je viens de voire qu´il y a un trailer pour PSU, ça se précise :p)
Car c´est une exclue PS2, et PSO avait été énormément apprécié

Ben NBA il est à combien ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:33:23

Ah t´as enfin lu la new, ben des monstres inédits tel que les monstres où la tête explose pour en avoir une nouvelle toute bizarre, enfin tu vois quoi des nouveaux monstres :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:33:41

PSU ?

PSO tu veux dire nan?

NBA, à peu près 25-26€ avec les fdp !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:36:32

A ben non!

Phantasy Star Universe scuse ^^

L´é bien le trailer?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:37:25

Phantasy Star Universe
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014256.htm

Ca a l´air sympas mais bon, je me rappelle qu´à l´époque j´avais pas du tout accroché

25 € ça va tu peux maintenant non ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:39:52

oué encore que 25€ c´est pas excessif !

je réfléchis ^^

en plus je suis en vacances donc ça va lol
j´ai jamais joué à un PS, mais c´est pas l´envie d´essayer qui me manque!

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:44:27

En vacances jusqu´à quand ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2006 à 00:45:08

2 semaines à compter d´aujourd´hui

enfin de hier vu qu´il est minuit passé ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2006 à 00:47:45

Et tu vas te coucher à quelle heure alors ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment