CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

granin112
granin112
Niveau 10
11 février 2006 à 17:36:19

moi je l´ai fini meme en mode divinité .
et quand je met le son a fond (quand je peux ) avec mes petite enceintes c´est le bonnheur total , les ziks style grece antique collant parfaitement a cet univers est une des des reussi pour moi aux coté de zoe2 , ca fit flipper .

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 17:37:00

N´Oubliez pas que les bombes Okami, Front Mission 5, Final Fantasy 12 et Way Of The Dragon s´approche de plus en plus :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 17:38:15

granini :d) On peut parler de BO ici si tu veux :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-126240-1-0-1-0-0.htm

granin112
granin112
Niveau 10
11 février 2006 à 17:38:23

tu va encore tacheté tous ca ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 17:41:03

Verstatil :d) À qui tu parlais quand t´as dit que ça sentait le boost?

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 17:41:22

M´acheter quoi? Des BO? Je pense aussi prendre celle de God Of War puisque tu m´y faisais penser.

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 17:42:52

PS3_Goddess Posté le 11 février 2006 à 17:41:03

Verstatil À qui tu parlais quand t´as dit que ça sentait le boost?

:d) Laisses faire.

Tony :d) T´es là ou quoi? Ah non j´oublais, encore sur le Most Wanted de EA :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
11 février 2006 à 17:43:02

je parlais des jeux que tu as cité

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 17:43:21

Okok... :nah:

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 17:48:36

granini :d) Ouais, je compte tous me les prendre.

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 17:51:16

Avec ceux-ci en plus :rire2:
- Grandia 3
- Metal Gear Solid 3: Subsistence Limited Edition
- Black
- Ikusagami
- Rogue Galaxy
- Drakengard 2
- Ar Tonelico
- Super Dragon Ball Z

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 18:14:54

Je suis pas sur MOST WANTED c´est mon internet qui fait que déconner^^ :( Sinon t´as tort de te priver de ce jeu versa, il est cool :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 18:15:50

J´ai hate que Splinter Cell: Double Agent sorte :coeur:

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 18:19:56

Tony :d) Je m,en suis pas privé :lol: J´y ai joué un peu et je n´achete rien de neuf à 15/20 et surtout si c´est du EA, je me le prendrai même pas en occasion!

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 18:21:05

Tony :d) (répétition ^^) Tu publiras ton coin jeu finalement?

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 18:27:55

Réponds pas, je viens de voir :rire2:

Il sort quand MSN Messenger 8? J´ai vu que la version BETA est déjà en circulation mais demandant une inscription. Je me demandais cette question car mon MSN Messenger 7.5 ne fonctionne plus même apres avoir réinstallé trois fois :snif: Je ne suis plus capable de me connecter :snif:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 18:36:36

Je sais pas quand il sort :non:

Ya plein de bons jeux vers les 15/20 t´es nul versa :-))) (freedom fighters, NFSMW,...)

versa :d) T´as vu BLACK ? 10/10 sur le PSM2 anglais... mais tu vas t´en priver parce que c´est un jeu EA... c´est dommage pour toi :snif:

:-p :-p :-p

:banzai:

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 février 2006 à 18:40:18

Non, je pense me prendre Black mais je commence à douter de plus en plus du jeu.

- Les derniers trailers ne sont pas d´aussi bonne qualités que les deux premiers

- Aucun multiplayer ou online.

- Aucune modification de la sensibilité et il parait qu´elle est très lente pour viser.

- Les animations sont horribles(regardes la façon qu´il lance la grenade!)

- IA bof bof...

Bref, j´espere que ce sera une derniere bombe pour ma Xbox. Je commence à avoir peur du titre.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 février 2006 à 18:42:17

Ouai moi aussi, surtout que la durée de vie a pas l´air si longue que ca... seulement 9 niveaux y parait ! J´ai vu une vidéo de la 1ère mission (pas complète mais bon) et ca à l´air moins bien que la démo que j´ai :(

:peur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 18:44:31

Mes projest d´achat:

- PlayStation 3
- Splinter Cell: Double Agent
- Grand Theft Auto 4
:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment