Non, je pense me prendre Black mais je commence à douter de plus en plus du jeu.
- Les derniers trailers ne sont pas d´aussi bonne qualités que les deux premiers
- Aucun multiplayer ou online.
- Aucune modification de la sensibilité et il parait qu´elle est très lente pour viser.
- Les animations sont horribles(regardes la façon qu´il lance la grenade!)
- IA bof bof...
Bref, j´espere que ce sera une derniere bombe pour ma Xbox. Je commence à avoir peur du titre.