En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 13:30:42
Ben le jeu est un peu lent mais très intense, comme je disais hier à versatil, la démo que j´ai à l´air meilleure que le jeu lui même...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 13:33:22
ben tant mieux ^^
parce que il à l´air pas trop mal, mais lent, terriblement lent, abusé
ça cartonne plus que la vidéo? au niveau des éclats et tout?
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 13:36:20
Ben ouai justement c´est ce que j´ai remarqué ! les effets sont mieux je trouve dans la démo... mais bon je suis sur que je me trompe !! je t´avais dis que je ferais une vidéo de la démo !! je te la montrerai !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 13:38:27
je l´attend toujours
ben j´espère que tu dis vrai mec
parce que j´avoue que dans cette vidéo j´ai été légèrement déçu quand même par rapport à ce que croyais qu´il allait être...
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:41:07
Hey ptit ca fait sacrément longtemps qu´on t´avait pas vu ! comment tu vas ?
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 13:42:27
Ouai mais là je peux pas la faire Et en plus ca sera avec mon appareil photo num. pourrave J´essairai de faire de mon mieux !! !
Sinon quoi de neuf ? pas de nouveaux jeux ?
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:43:26
de qui de quoi ?
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 13:44:33
Psmania3
Niveau 10
12 février 2006 à 13:44:49
Bonjour tout le monde. Il est sympa ce topic. On a des infos pour GTA 4 ?
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:45:07
LOL Tony j´ai pas compris de quoi tu parlais c´est tout
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 13:45:35
Je suis souvent le seul à me comprendre
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 13:46:00
yeah Aysea
nickel et toi?
tony ben écoute niveau jeux j´attend black
sinon je me demande pour MGS 3
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:46:16
PSmania3 Posté le 12 février 2006 à 13:44:49
Bonjour tout le monde. Il est sympa ce topic. On a des infos pour GTA 4 ?
bonjour à toi voui c´est un très beau topic des infos je crois ^pas ou sinon je suis pas au courant
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:47:37
Tony moui c´est bien ce que je me disais c´est parfois dur de comprendre les messages des petits esprits
ptit ca va bien ! tu l´as pas MGS3
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 13:47:48
malheureusement aucunes info pour GTA 4
en revanche on en a pour Resident Evil 5
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:48:40
pour RE5 ce qui serait sympa ce serait un scénario un peu plus poussé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 13:48:55
ay
j´avais testé le 2 j´étais un peu déçu donc j´ai toujours hésité pour le 3 ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 février 2006 à 13:49:44
ben ce qui est sur c´est qu´on aura un mode coop online et des monstres "nouveaux", c´est déjà pas mal
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:50:34
Argh prends le le 3 franchement même moi qui suis pas une spécialiste pour juger les jeux je trouve qu´il etait excellent
]Aysea27[
Niveau 10
12 février 2006 à 13:51:23
des monstres nouveaux, genre les infirmières de silent hill ou des plus classiques ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm