En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Grantourismo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:34:42
C´est bien vrai qu´il faudra attendre l´E3 pour les annoces officiels??????? Si c´est le cas alors je crois que mon PC va etre indispensable pour mon atente
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:38:37
Bon aller je vait aller demonter ma ps2
Keep you update
Grantourismo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:41:05
Grantourismo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:41:39
moi j´ai jamais eu de bleme avec ma PS2
Saiyar
Niveau 16
27 janvier 2006 à 18:41:26
up
Purebeat
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:43:38
RE
Saiyar
Niveau 16
27 janvier 2006 à 18:46:44
up
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:52:17
Ah que dire de + que GT4 et ma PS2 marche nikel un ptit coup de nettoyage et tout remarche je dit merci a HARU94
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:53:15
Ah que dire de + que GT4 et ma PS2 marche nikel un ptit coup de nettoyage et tout remarche je dit merci a HARU94
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm