donc IGN, joypad et jeuxfrance.com c´est des moutons aussi
alors que JV.com sont juste et objectif hein?
allez je parle du jeu en lui même pas des modes dispo SC3 et Tekken5 n´evolue pas du tout et ne dispose pas de mode online ça m´achève!
Va me dire que l´anim, les contres et l´interaction avec les decors n´ont pas évolué t´a pas le jeu à mon avis...
Tu dis que seul les graphs ont évolués alors que même dans SC3 et tekken5 cet aspect n´a pas évolué tes arguments ne font pas le poid même si t´est soutenu pas 50 pyjamas (coome dirait l´autres) pro-sony...
ben ls test isent ca en general meme avec une bonne note comme neuf sur 10 , ils disent pas vraiment de nouveauté majeurs , juste une evolution majeures techniquement grace a la 360 .
m´enfin si tu lis les test avant de faire ou finir un jeuxe tu va acheter c´est ton probleme , car apres tu depend des gout des autres , que ca soit pour dire meilleur ou pour dire pourri .