CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

granin112
granin112
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:27:54

donc IGN, joypad et jeuxfrance.com c´est des moutons aussi
alors que JV.com sont juste et objectif hein?
allez je parle du jeu en lui même pas des modes dispo SC3 et Tekken5 n´evolue pas du tout et ne dispose pas de mode online ça m´achève!
Va me dire que l´anim, les contres et l´interaction avec les decors n´ont pas évolué t´a pas le jeu à mon avis...
Tu dis que seul les graphs ont évolués alors que même dans SC3 et tekken5 cet aspect n´a pas évolué tes arguments ne font pas le poid même si t´est soutenu pas 50 pyjamas (coome dirait l´autres) pro-sony...

:d) ben ls test isent ca en general meme avec une bonne note comme neuf sur 10 , ils disent pas vraiment de nouveauté majeurs , juste une evolution majeures techniquement grace a la 360 .

m´enfin si tu lis les test avant de faire ou finir un jeuxe tu va acheter c´est ton probleme , car apres tu depend des gout des autres , que ca soit pour dire meilleur ou pour dire pourri .

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:29:38

et en quoi tekken 5 qui se tape un 18 sur JV.com innove????????
Allez dormir tekken est a cent année lumière de DOA!

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:30:06

c sur lé test i dise ce ki dise mé apré c suivant lé gout alor si tu lis lé test avant de tacheter 1 jeu ca le fé pa trop

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:31:23

t´y connaît rien bison c´est toi qui te fie au test avec tes tekken de merde.

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:32:08

c ton avi .c pa lavi de tou le monde fo areter de dire dead or live est 1 super jeu innovant tou ca parce kil est sur 360 a par lé graphisme ya rien dotre

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:32:54

T´a pas compris toi je m´en fou grave de tekken c´est tout aussi naze

Par contre c´est virtua fighter le jeu que je prefere et va y jouer tu verra c´est quoi un gameplay technique

Ouais j´y connais rien va acheter condemned celui la vaut 19/20

allez bye

granin112
granin112
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:34:43

kenobis_return Posté le 28 janvier 2006 à 16:29:38

et en quoi tekken 5 qui se tape un 18 sur JV.com innove????????
Allez dormir tekken est a cent année lumière de DOA

:d) parceque ils l´ont noté par rapport a la generationdc, ps2, gc, xbox .

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:35:48

Toujours aussi agressif le Mr-Bidon.

granin112
granin112
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:40:23

tu va pas dire par exemple pourquoi mgs2 a eu 19 pour pour les graf alors que far cry a sur pc n´ a eu que 18

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:47:32

Salut :)

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:49:49

mgs dechir voila tout

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:23:02

abusé le retournement de situation Bison là!!!!!!! tu croyais que j´allais pas tilter???
L´autre fois on comparais DOA et tekken et t´avais dis préférer tekken ( :rire: ), sur quoi j´avais repondu que le must c´était Virtua Fighter. Et maintenant que DOA4 enterre méchament Tekken tu sort VF de ton chapeau pour faire style le connaîsseur :fou: tu te fou de ma gueule ou quoi là? je jouais à virtua fighter en arcade alors que t´était en primaire!
T´es le champion de la mauvaise foi sur ce coup!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:44:13

doa le jeu de combat ideal pour puceau en manque :rire2:

DOA4 OWNED sur gamekult et pas que sur j.com

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023449_test.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000035590.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074147.html

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:50:03

La Maison de cire c´est absolument ignoble comme film :malade: :malade: :malade: !! !
ya la pauvre elisha cuthbert qui s´est fait coller la bouche à la super glu et ensuite on lui a coupé un doigt à la pince :malade:

c´est pas le top niveau scénario ce film mais c´est bien gore :malade: :vomi:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:58:51

Paris Hilton qui ce prend un javelot en pleine face :rire2: trop bon !! !

http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1330

Une daube en aproche :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:59:55

trop lol toxa c´est exactement la scène que je viens de voir :lol: :lol: :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:04:35

:lol: suis medium :oui: :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:15:55

Ca c´est une belle scène :p)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:17:26

:oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:22:34

Sinon quoi d´autre ?

J´ai justement une copine sur msn ou elle a ecrit dans son pseudo "regarde un film d´horreur :)" qui sait elle matte le meme film :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment