zeprosony Posté le 28 janvier 2006 à 22:52:22
invasion de pro xbouse sur le forum ps3 ce soir j´ee reviens tellement pas que j´ai du mal a croire que c´est le forum ps3 et pas le forum xbox360 number2
toi aussi t´avait piger
aysea tu veut dire quoi par ces jeux ?