Bison, apparemment t´as du mal avec l´autre gars, pourquoi c´est un multi-récidiviste, pourquoi n´est-il toujours pas banni ?
Le samedi ils bossent pas chez jeuxvido.com
Oulà je retire ce que j´ai dit c´est clean maintenant.
Tu m´étonnes ! Le samedi on s´occupe de bobonne
Tony La chance moi j´aimerai bien qu´il neige chez moi ^^
Allez un autre boulet qui débarque pour flooder
Môa je fais du flood de qualité monsieur, de flood peersonnalisé et intelligent, je ne cède pas à la tentation de la facilité du wwwwww ou du @@@@@@
Quality floodage since 1989.
moé
Oulah un floodeur intelligent ?. .. Hmmm naaaaaan
Et pourtant, si
Dommage, tu seras banni Fais du flood marrant alors
Je fais du flood engagé, je prends des risques :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-292138-1-0-1-0-0.htm
eh bien moi tout ce que j´ai à dire c´est bonne nuit braves gens
@+
allo
Je vais regarder la 1 dans mon pieu !
@+ toxa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-132083-1-0-1-0-0.htm
Pour kenobi
Tu peux d´avance t´excuser
^^