sois pas de mauvaise foi kenobis, Bison s´y connais au moins autant que toi si ce n´est plus en jeux vidéos, et de toutes façons je vois pas de quel droit tu décrètes qu´il ne s´y connais pas vu que l´univers du jeuvidéo n´est qu´une question de subjectivité , donc chacun son avis, si Bison trouve que DOA4 ne vaut pas 19/20 tu n´as pas à te meler de ses opinions
