CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 09:39:48

Salut Bison, t´a acheté DOA4 malgré qu´il y a un mois on en ai parlé et que tu m´ai dit que les DOA c´était de la merde avec ses persos poupée barbie et son gameplay pourri???........étrange sa me rappel ton comportement vis à vis de la 360 quand tu la déscendais en octobre avant de l´acheter en decembre....
m´enfin c´est heureux pour toi car comme on dit y´a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis....d´ailleurs j´éspère franchement changer d´avis au sujet de la PS3 avec les annonces qui vont pleuvoir....peut-être...

Pour en revenir a DOA4 perso je lui met 18/20, les contres sont devenues techniques a souhait ce qui fait que la marge (simpson) de progression est devenu énorme. Les graphismes sont a tomber sauf pour 1 ou 2 stage (design de celui du boss clone pas terrible) et la puissance des coups est tout simplement jouissive!
Kasumi est une fois de plus ma favorite incontesté devant brad wong et ryu, en fait je suis amoureux d´elle je crois... et toi tu bastonne avec qui?
Ca te dirait qu´on se rabote a l´occasion sur le Live même si je manque d´entraînement?(et oui je bosse pas comme les no-life qui squattent le Live 24/24 lol)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:10:54

Pour en revenir a DOA4 perso je lui met 18/20

:rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:17:45

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006219_test.htm

Sa confirme une chose vaut mieux pas t´ecouter :rire2:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:50:59

Ah oui c´est vrai les tests de jeux vidéo.com sont excellent d´ojectivité :rire:
15/20 a ninja gaiden et Doad or Alive :rire: sacré bout-en-train le testeur...ça doit être le même que celui qui met 19/20 a san andréa et 18/20 a tekken 4 :malade:

bref ça m´étonne pas que tu joue sur playstation Toxa si tu suis les tests de JV.com :hum: t´es définitivement un nooobs du jeux vidéo :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:57:55

bref ça m´étonne pas que tu joue sur playstation Toxa si tu suis les tests de JV.com t´es définitivement un nooobs du jeux vidéo

je voit tout les test et je sait bien que t´est le seul qui lui donne 18 :rire:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:02:18

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023449_test.html
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:04:10

7

Bon

Bon

L´avis de Amaebi : On s´attendait à prendre une bonne claque, il faudra se satisfaire d´une pichenette un peu timide. DOA 4 améliore son prédécesseur Ultimate à tous les points de vue - tant au niveau des graphismes qu´au niveau du gameplay -, mais ces changements ne sont finalement que purement logiques. On serait même tenté de trouver que Tecmo s´est juste contenté du minimum syndical sans chercher à véritablement profiter du passage à la nouvelle génération pour donner un nouvel élan à sa série qui n´évolue finalement plus beaucoup depuis un certain temps. Bien sûr, tout cela n´empêche pas DOA 4 d´impressionner visuellement parlant et d´accrocher le joueur grâce à un système de combat plus technique et une durée de vie d´autant plus riche qu´elle est décuplée par un mode Xbox Live qui tient vraiment la route, mais l´absence de réelles nouveautés laisse tout de même un petit goût amer, parce que l´on espérait secrètement être surpris et que l´on sera simplement contenté. Lire l´article

Forcément mis en appétit par la qualité graphique des images dévoilées avant sa sortie, on plaçait naturellement une grosse dose d´espoir dans le dernier titre de Tecmo. S´il était une chose certaine, c´était bien le fait que l´histoire avait de fortes chances de se répéter et que DOA 4 allait - tout comme le troisième épisode de la série en son temps - nous donner la mesure de ce que la nouvelle Xbox aurait sous le capot en épatant sans retenue nos mirettes. Malgré la petite valse de retards à laquelle s´est adonné l´éditeur nippon ces dernières semaines, on a désormais la réponse à nos attentes sous les yeux et l´on est curieusement à peu près autant comblé que déçu. Oui, DOA 4 est beau, c´est indéniable. La finesse des textures, la qualité impressionnante de la modélisation des combattants, la richesse des décors avec toujours de nouveaux détails à y découvrir, le premier contact avec le jeu est vraiment séduisant : on se laisse doucement bercer par la fluidité de l´ensemble et la réalisation clinquante. On n´a de cesse d´admirer les veines saillantes sur les muscles tendus de Jann Lee, les reflets de l´armure de Hayabusa, l´étoffe soyeuse de la tenue de Eliot secouée par le vent violent sur la plate-forme aérienne du building de la DOATEC, la taille du T-Rex qui rôde dans cette jungle préhistorique improbable, la Team Ninja ne semble pas avoir lésiné sur les moyens pour exploiter comme il se devait la Xbox 360.

Et puis, au fur et à mesure, notre regard s´habitue et de petits détails jusque-là invisibles viennent troubler ce tableau idyllique. Les mèches de cheveux des héroïnes qui "traversent" leurs épaules, des enchevêtrements de polygones plutôt disgracieux au niveau de certaines articulations, une eau apparemment jolie, mais quasiment statique, on finit par déceler tout un tas de petits détails qui pourraient passer inaperçus dans d´autres conditions, mais que la haute résolution de l´image rend choquants. Et, au-delà même de ces accrocs tout de même minimes, il apparaît clairement que le fossé graphique franchi n´est finalement pas si béant que l´on pourrait le croire. Il suffit de rebrancher le temps d´une partie DOA Ultimate pour s´en convaincre : le quatrième épisode est plus riche, plus fin, plus brillant, mais ne ridiculise pas un instant son prédécesseur comme DOA 3 en son temps, par exemple. L´amélioration est là, la révolution attendra

Pure beat on a eu la meme id en meme temps gamekult :lol: :ok:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:12:20

"15/20 a ninja gaiden et Doad or Alive :rire: sacré bout-en-train le testeur...ça doit être le même que celui qui met 19/20 a san andréa et 18/20 a tekken 4 :malade: "

C´set vrai que pour Ninja Gaiden je ne suis pas d´accord, je l´ai vu tourner et je trouve que les graphisme sont mieux que les jeux 360!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:27:02

Famitsu : 38/40
jeux france.com: 19/20
gameattitude.com: 17/20

...chacun ses références...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:29:11

ouais ba soulcalibur 3 il a 20 sur 20 :rire:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:32:17

J´ai la Xbox et la 360 et je peut te dire qu´aucun jeux xbox même le plus beau n´arrive a la cheville de PGR3 ou DOA4 tu es bien gentil de défendre ninja gaiden un de mes jeux cultes mais ne raconte pas n´importe quoi tout de même... de plus oublie les images fixes pour te faire une idée sur les graphisme d´un jeu :ok: les screens de kaméo sont bof mais quand le jeux tourne en HD c´est la claque absolue!

Au passage Ninja Gaiden méritait 19/20 non pas pour ses graphismes mais pour son gameplay ahurrissant :ouch:
...ninja gaiden black 10/10 dans joypad dec. 2005, vive joypad les rois du test :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:36:22

GOD OF WAR jeu de l´année 2005 sur ING!!! IGN les roi du test :ok:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:36:22

Toxa quand tu vois tourné DoA4 a côté de Soul calibur 3 tu pleure de rire je t´assure!

Je suis le premier a aimer soul calibur mais la au niveau de l´anim, des effets, des graphismes, de la puissance qui se dégage du jeu on est pas su la même planète :ok:
De plus a soul calibur toujours pas de contre :malade: pas d´innovation de gameplay, pas d´interactivité poussé avec le decor....bref j´ai fait mon choix dit toi que dans DOA4 tu te prend les caisses qui passent, un jaguar qui rush, un ptérodactyle en plein vole, un vélociraptor....du délire!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:38:27

J´adore god of war

"mes 3 jeux de l´année 2005 :
Call of Duty 2
God of War
resident evil 4
les trois égalité mais le live de call of est le gros plus"
==>>ça te rappel rien...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:40:42

COD2 :rire:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:44:52

tiens puisque tu parle d´IGN, qui y connaîssent clairement plus que Jv.com et mr-bison :

Dead or Alive 4 : 9/10

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:45:53

tu m´aprend rien!!!

Mais tekken 5 a eu une meilleur note!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:48:07

Call of Duty 1 était le jeu de l´année 2004 je te rappel :hum:
Le deux le surpasse aisement et a également eu des recompense en 2005 je ne vois pas pourquoi tu ris, tu es un abruti,même quand j´essaie d´être rationnel dans une discussion avec toi ça tourne au vinaigre...
allez oublie moi je postait pas pour toi a la base je crois pas que ce topic t´appartienne si?
En plus son nom t´a clairement pas ta place ici :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube