kenobis_return Posté le 28 janvier 2006 à 11:54:25
t´es con ou quoi??? tu vois pas qu´il test selon les capacité de la machine et les attentes visà vis de ces capacités?????????? tu comprend pas ça qu´un jeu 360 est noté 10x plus sévèrement qu´un jeu PS2????????
Tu crois qu´on peut comparer les notes comme ça!
"tekken 5 a 18 en graphisme alors que DOA4 seullment 17 alors tekken est plus beau!"
"GT4 à 18 en graphisme alors que PGR3 à 16 alors GT4 est plus beau"
==>>t´a un raisonnement de demeurer, d´après toi les jeux PS2 porté à l´identique sur 360 aurait les même notes alors tu fait tiep...
Je te parle des graphisme ?: hum:
sans dec ils apporte de quoi de frais leur genre tes 2 jeux ?
ps: ya pas de neige chez moi !