La PS3 pas avant l´E3 ? C´est du moins ce que l´on pourrait penser en lisant les propos tenus par George Fornay, vice-président européen de Sony Computeur Entertainment. « Le dispositif de lancement sera précisé en mai, lors du Salon mondial des jeux vidéo E3, à Los Angeles. Inutile de s´exciter : la PSP avait été annoncée pour mars et elle est arrivée en septembre dernier, sans que cela affecte les ventes » déclare l´homme fort de chez SCEF au journal Libération. Alors que l´on pensait de manière certaine que la PS3 serait montrée au mois de février, devra-t-on encore patienter jusqu´à l´E3 pour en savoir plus ? Toujours est-il que la phrase de George Fornay laisse aussi penser que la console ne sera pas prête dans les temps... Mais il vaut mieux attendre avant de s´orienter vers des spéculations délicates.
jv.fr
Mais que font-ils? 