dans Doa4 les graphs, l´anim, l´interaction avec les decor, les contres, la puissance des coups ont progréssé alors que dans tekken5 et Soul calibur 3 ............. rien!
Il est plus beau c´est tout le reste est deja vu depuis 2000
Rien n´a changé a part les contres un peu plus dur a faire
le systeme est le meme
Dans sc3 tu peux creer ton personnage la ils innovent
T´es un mouton aussi de dire 9/10 a ce jeu