CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:40:11

Je vais bien merci :)
Il faudra attendre l´E3 a de que je vois...
arg...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:49:09

c´est quoi la date del´E3 ?

DOA4 moi je le trouve pas fantastique , l´IA est mal controlée :-(

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:36:46

l´e3 c´est au mois de mai :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:41:22

:merci:
je suis en train de regarder la maison de cire
paris hilton n´est pas très bonne actrice :-(

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:53:05

:rire2: moi je jouai lol c ma passion c clair ke paris hilton nivo actrice c bof :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:12:01

jss tou seul :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:54:33

dans Doa4 les graphs, l´anim, l´interaction avec les decor, les contres, la puissance des coups ont progréssé alors que dans tekken5 et Soul calibur 3 ............. rien!

:d) Il est plus beau c´est tout le reste est deja vu depuis 2000
Rien n´a changé a part les contres un peu plus dur a faire
le systeme est le meme
Dans sc3 tu peux creer ton personnage la ils innovent
T´es un mouton aussi de dire 9/10 a ce jeu

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:01:49

chacun c gout yen aki sont sont pour tekken kar il y joue depui le premier jeu de la serie tou dépend d gout :ok: doa4 par contre ya de bel image :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:04:52

Il est beau oui mais c´est tout c´est un doa de + sans innovations avec 2 coups en + par perso,des persos bonus bidons comme gen-fu ou helena et un lag monstre a plus de 4 sur le live

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:08:28

totalement dacord avek toi Mr bison a par de plu bo graphisme et 2 combo en plus ya rien dotre

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:11:07

c kom tekken a par d costume en plus et d perso et d combo ya rien de nouvo et ca fé ca sur tou lé jeu de baston

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:11:42

Les costumes aussi sont divisés par 4 dans cet episodes

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:14:04

ok jvoi pa linteret par exemple dacheté un tekken 5 si ta deja le 4 a par si kelk1 est fana de la série

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:14:21

je vais pas revenir dessus je ferais un test sur le forum test de jeux mais voila decevant

Style le gameplay revoluionnaire faut arreter c´st pareil

Avec le meilleur boss de tous les temps

Aleez stop j´ai plus envie de parler de ce jeu

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:16:11

g jamé di kil avé 1 gameplay revolutionaire lol moi jaten 2 jeu 2 turi

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:19:30

de tout facon lé jeu ou jme lass pa et kon d suite c devil may cry et mgs

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:21:20

"T´es un mouton aussi de dire 9/10 a ce jeu"
==>>donc IGN, joypad et jeuxfrance.com c´est des moutons aussi :rire:
alors que JV.com sont juste et objectif hein? :fou:
allez je parle du jeu en lui même pas des modes dispo SC3 et Tekken5 n´evolue pas du tout et ne dispose pas de mode online ça m´achève!
Va me dire que l´anim, les contres et l´interaction avec les decors n´ont pas évolué :hum: t´a pas le jeu à mon avis...
Tu dis que seul les graphs ont évolués alors que même dans SC3 et tekken5 cet aspect n´a pas évolué :rire: tes arguments ne font pas le poid même si t´est soutenu pas 50 pyjamas (coome dirait l´autres) pro-sony...

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:23:34

lé jeu de baston c toujour pareil a par d combo en plus d perso et d costume ya rien dotre ensuite il te sorte le jeu et c une suite parce kil ya 2ou 3truk en plus

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:24:55

J´en ai rien a cirer des tests mon gars si t´atends encore les tests pour te faire une opinion des jeux t´es mal

Je m´amuse autant sur ce jeu que sur nfs c´est dire

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:27:07

c clair ki fo pa ce fier o test ca ve rien dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment