En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:17:37
Med j´avait pas vu celle la versatil
Bien sur on croit MS quands il disent que c´est que des cas isoler!!!!!
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:18:19
darkjero Posté le 03 décembre 2005 à 01:14:16
la moitie des topic c est aussi des boulet et des pro sony qui se font passer pour des joueurs de xbox ayant des problemes....c est pitoyable
Je suis au courant.
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:20:06
Y a des topic qui sont vrai d´autre qui sont delire comme les mec qui prentend que s 360 a exploser!!!
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:21:35
Y´en a qui y vont trop fort.
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:22:53
Bon moi j´y vais les mec!!!!
bonne nuit et faite de beau reve
++
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:30:03
VeRSatiL les need for speed sont bon pourquoi tu hai tellment EA?
Versaflex
Niveau 5
03 décembre 2005 à 01:32:20
Dit moi un jeu de EA qui est un hits. Hormis les exceptions Burnout, Battlefield 1942, Battlefield 2(PC).
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:52:18
nfs
locaribou2
Niveau 2
03 décembre 2005 à 01:59:00
bomjour gémeu la péyseu 3 céou ki fo dyreu a ki keu i an a ki éfaceu lo mésjeu mersi boukout
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:34:21
quoi
0cTo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:35:56
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:04:18
Je vais me coucher. @+
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:11:30
tarduction
bonjour j aime mieux la ps3 c ´est ou qu´il faut ?? ? ?? ?????? mes jeu merci beaucoup
je suis pas sur
0cTo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:17:46
bonjour j´aime las ps3 c´est ou qu´il faut dire a qui que y´en a qui efface les message merci beaucoup
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:18:58
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:04:39
j ai 18ans 0jours 4min
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:05:36
letenebreu03
Niveau 3
03 décembre 2005 à 06:15:18
la ps3 est une super création,joyeeux anniversaire
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:16:59
merci
0cTo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:18:26
bonne aniv
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm