En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Electro01
Niveau 8
03 décembre 2005 à 09:11:46
Bon je vais me taper l incruste,vs inquieter pas, SONY et PS forever... mais pour ceux qui sont en manque, l import existe, si vs voulez pas attendre 6 mois de plus, elle sort au Jap au printemps 2006
Ben sur jv.com c´est 17 Kaméo 17 Call of duty 16 Condemed 16 PGR3
On a vue pire comme line up....
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:36:35
ON en a rien a foutre de ces jeux!!!
Il y a mieux sur les console actuel!!!
Haru94
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:40:52
Mythotoxa Posté le 03 décembre 2005 à 12:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ON en a rien a foutre de ces jeux!!!
Il y a mieux sur les console actuel!!!
Toxa le roi des comparatif foireux
Compare le line up de la ps2 a celui de la 360 pour voir....
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:45:39
Mythotoxa Posté le 03 décembre 2005 à 12:36:35
ON en a rien a foutre de ces jeux!!!
Il y a mieux sur les console actuel!!!
Il y a mieux sur les console actuel!!!
Tu sait pas lire c´est a die ps2,GC,xbox, et meme pc que je rajoute
Haru94
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:47:02
Donc on en aura rien a fautre de la ps3 car il y aura de meilleurs jeux autre part...?
Haru94
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:47:56
Et puis si on raisonne comme toi je me demande bien comment la ps2 a pu se vendre autant a son lancement....
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:52:22
Paceque elle avait un dvd ps cher
Perso c´est pas sony qui a le titre du lacement de console le + catastrophique de toutes l´histoire du jeu vide!!!!
Genial la 360 tu peut meme pas lire des mp3 en provenance d´internet que des zik que t´a encoder depuis le CD original
The--Lacoste
Niveau 7
03 décembre 2005 à 15:22:20
hello je suis à 10% de GTA : LCS (psp)
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:41:24
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:19:50
allo
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:20:54
oui
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:26:52
quoi
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:41:14
Rien dsl je m´arrache +++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm