Alors là je suis mort de , ces c** de pro xbox se foutaient de la fragilité de la PS2 en disant qu´elle merdait souvent, mais là j´avoue M$ nous joue à la SONY mdr, tlm s´en souviendra
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:03:53
je vien de jouer nfs most wanted trop bon meilleur que nfs undergrunds 2
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:04:11
Bonne nuit Tony.
TonyV12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:04:24
Aie c´est balo M$ vient de pourrir sa réputation avec la sortie tres remarquée de sa 360 !
Le 2 décembre rappelez vous de cette date pour faire fermer leur grande bouche aux pro xbox qui viendront critiquer la PS3 !
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:04:42
NFS Most Wanted c´est mauvais. C´est normal, c´est EA.
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:04:49
c est dll le c est juste trop bon
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:05:40
c est dll le c est juste trop bon
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:06:54
te fou c est trop bon moi aussi j aime pas les jeux EA mais pour les nfs ils sont trop bon
la moitie des topic c est aussi des boulet et des pro sony qui se font passer pour des joueurs de xbox ayant des problemes....c est pitoyable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm