En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:55:43
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:57:05
CavaliersJames
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:30:35
beiiiiiiiiiiii non ne me tondez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:15:41
Toi tu devrais plutot rire du lancement raté de la Xbox 360. À part ça, bonjour tout le monde.
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:47:14
salut
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:51:35
Coucou.
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:56:03
The--Lacoste
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:02:13
Youpie j´aime beaucoup ça continuons d´en parlé , j´ador ça encore allez un petit effort encore encore allez je me lance.
Coucou
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:03:07
Hey le toxico parle nous de la 360 toi qui sit si bien en parler
The--Lacoste
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:03:58
Tu rigole j´espère tu crois
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:05:25
salut
ivan7892
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:05:47
salut
The--Lacoste
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:06:05
salut
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:06:18
The--Lacoste Posté le 03 décembre 2005 à 23:03:58
Tu rigole j´espère tu crois
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:06:30
The--Lacoste Posté le 03 décembre 2005 à 23:02:13
Youpie j´aime beaucoup ça continuons d´en parlé , j´ador ça encore allez un petit effort encore encore allez je me lance.
Coucou
Hein méééééé...
Lacoste Toi = quoi faire avant? GTA encore?
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:07:42
Ah ben j´avais pas vu M O N S I E U R Bison. Salut Bison. Je devine tout de suite ce que tu faisais Le ménage t´attend
The--Lacoste
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:08:11
Moi faire avant GTA tout journée dessu (pas déçu)
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:09:28
Moi comprendre ton mental. Mental fatigué de grosse journée GTA?
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:10:19
Ouais mais la 360!!!!
Au fait bison ta 360 tu la vertical ou horizontal?
The--Lacoste
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:10:29
Oui c´est celà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm