Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:45:38
On peut parler de poid loud dans le genre:les resident evil sur GC,les silent hill,projet zero,forbiden siren!!!
Ecoute tous kes jeux que t´a cité je les ai finis
je suis fan de survival est mon preferé est silent hill
Mais ca n´a rien a voir condemned est une nue a la premiere personne
Juste au passage sur jv condemed c´est un jeu d´action aventure!!!!
C´est quoi ton silent hill prefere!!!!