CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:33:23

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:31:31

Non, non et non. J´ai joué et seulement Call Of Duty 2 et Kameo sont des hits. Oublis le reste, ça coutera trop chere

Pgr2 en live etait une bombe le 3 est encore meilleur je ne peux passer a coté

Nfs je viens d´avoir la demo il claque bien franchement super beau

:d) Mais Project Gotham 3 c´est pas un hits tandis que le 2 fait 18/20. Need For Speed oublis le, 15/20.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:33:28

Y a mieu dans le genre

Ah bon?
je possede tous les survival sur ps2 et j´ai condemned je peux dire qui ou quoi est bon

et toi t´a quoi?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:34:15

Mais Project Gotham 3 c´est pas un hits tandis que le 2 fait 18/20. Need For Speed oublis le, 15/20

Ca fait bien longtemps que je m´n fou des notes je ne suis en aucun cas les notes de ce site
Le live fait a lui tout seul une super note

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:34:57

C,est vrai que Condemned déchire. C´est réaliste en plus contrairement à la série Resident Evil.

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:36:41

Tu es rendu à quel level de Condemned?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:41:28

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:33:28

Y a mieu dans le genre

Ah bon?
je possede tous les survival sur ps2 et j´ai condemned je peux dire qui ou quoi est bon

et toi t´a quoi?

On peut parler de poid loud dans le genre:les resident evil sur GC,les silent hill,projet zero,forbiden siren!!!

Dans ct liste y en a au moin un qui explose condemned

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:45:38

On peut parler de poid loud dans le genre:les resident evil sur GC,les silent hill,projet zero,forbiden siren!!!

Ecoute tous kes jeux que t´a cité je les ai finis
je suis fan de survival est mon preferé est silent hill

Mais ca n´a rien a voir condemned est une nue a la premiere personne

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:45:40

Mais bon mec je vais pas te souler avec sa t´est pas sony03,ou haru,t´est un mec sympas ,c´est ton choixla 360 elle est bien qds meme :ok:

C´est juste qu´ell ma trop deçu :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:47:08

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:45:38

On peut parler de poid loud dans le genre:les resident evil sur GC,les silent hill,projet zero,forbiden siren!!!

Ecoute tous kes jeux que t´a cité je les ai finis
je suis fan de survival est mon preferé est silent hill

Mais ca n´a rien a voir condemned est une nue a la premiere personne

Juste au passage sur jv condemed c´est un jeu d´action aventure!!!!

C´est quoi ton silent hill prefere!!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:47:23

Ouais, Condemned c´est pas ce qu´on pourrait appeler un survival horror. C´est autre chose. Sur ce, je vais manger. @+

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:49:31

C´est quoi ton silent hill prefere!!!!

Silent hill 2

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:49:56

ouai moi aussi la bobox 1.5 ma beaucoup déçu j´espère que la PS3 ne fera pas pareille seul la PSP ma agreablement surpris cette année 2005

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:52:21

Silent Hill 2 c´est le seul silent hill que j´ai mais je l´ai pas fini j´ai pas acroché je sais pas :( y´à des jeux ou c´est comme ça j´arrive pas à accrocher est d´autre ou j´accroche des le débuts comme les GTA

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:02:05

Moi c´est SH3 pour les raison qu´o c´est aujourd´hui ;c e jeu a ete specialement fait pour la ps2 :ange:

Mais je suis + fan de la serire des resident evil :couer:

Ouais la psp je l´ai et c´est une console ultime c´est juste que les devellopeur ce bougent pas dessus :(

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:11:04

Oui c´est demage que sur PSP les bons jeux très bon jeu son casiment inexistant à par GTA : LCS est puis GT4 mobile annoncé il y´à 1an est demi ?? ? toujours rien même pas un image à ce demander ce qu´il foute ? annulé ? il font quoi dans leur studio , il se la touche on dirais

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:15:55

Bah y a wipeout de bien;virtua tennis ,ridge racer,burnout,et ssx mais c´est tout :(

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:54:35

Bon les mecs je commence a fatiguer j´y vais

:bye: faite de beau reve ey bonne nuit :)

++

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:40:42

"C´est juste qu´ell ma trop deçu "

:rire: le gars a du y jouer meme pas une heure....

Avoue juste que tu l´aime pas parceque c´est pas sony....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:24:30

haru94 Posté le 04 décembre 2005 à 10:40:42

"C´est juste qu´ell ma trop deçu "

le gars a du y jouer meme pas une heure....

Avoue juste que tu l´aime pas parceque c´est pas sony....

Elle m´a déçu depuis l´E3 mec!!! :honte:

Meme la dreamcast j´y avait jouer que 5 min l´epoque et j´etait deja + convaincu que ta 1.5 auquel j´y ait + jouer que la dream a l´epoque de sa sortie!!!

:sors:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:18:37

moi elle ma vraiment déçu cette Xbox y´à pas photo aucune claque graphique c´est comme ce qu´on trouve sur PC donc pas terrible j´prefère CoD 2 sur PC , NFS : MW sur PC et puis voilà j´espère que la PS3 elle me foutra une claque

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment